Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Réactions] Doc Gynéco

Aller en bas 
+6
PB
Vyuuse
Parencouille
Miho
sinOpsis
Tckt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:21

Party Boy a écrit:
Pogoteur a écrit:
deja ya le paradoxe qu'il soi a l'ump alor qu'il habite les banlieues

???
Premierement, c'est quoi cette connerie, de "j'habite dans les banlieux, donc je vote pas pour l'UMP" ??
Deuxiemement, Doc habite plus en banlieu depuis perpet

C'est absolument vrai... il y a des Lepenistes et des gens de l'UMP en banlieue comme il y a des gens d'extrême gauche dans le XVIème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:34

Certes, mais je trouve ca paradoxal, au vue de la position de Sarko sur les Banlieues, je pense qu'en tant qu'habitant (ou ex habitant) il devrait faire au moins preuve de solidarité...
C'est comme si un étrnger voterai Lepen, c'est du suicide, et je trouve ca paradoxal, mis a part ca je concois et j'approuve trés bien qu'il y ai des gens qui vote Lepen ou UMP en banlieue... même si je trouve ca paradoxal chacun a son avis et est libre de voter ce qu'il veut, il a surement de bonnes raisons de faire ca, mais moi je trouve ca bizarre voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:44

Pogoteur a écrit:
Certes, mais je trouve ca paradoxal, au vue de la position de Sarko sur les Banlieues, je pense qu'en tant qu'habitant (ou ex habitant) il devrait faire au moins preuve de solidarité... C'est comme si un étrnger voterai Lepen, c'est du suicide, et je trouve ca paradoxal, mis a part ca je concois et j'approuve trés bien qu'il y ai des gens qui vote Lepen ou UMP en banlieue... même si je trouve ca paradoxal chacun a son avis et est libre de voter ce qu'il veut, il a surement de bonnes raisons de faire ca, mais moi je trouve ca bizarre voila tout Razz

Sarko attaqué dans ses propos les racailles, et dans les banlieux, 99% des gens en banlieux ont peur des racailles, donc forcement, beaucoup vote pour Sarko, pour sa méthode "Police Renforcé"
Je pense pas que les gens "bien" ont envie d'etre solidaire avec des racailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:49

Doc Gyneco est surement loin d'être quelqu'un de bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:53

Pogoteur a écrit:
Doc Gyneco est surement loin d'être quelqu'un de bien... Rolling Eyes

C'est vrai (il se drogue, à detourner de l'argent du fisc, mais il n'a agresser personne, ne rackettait pas, et ne crame pas des bagnoles), mais il n'est pas un representant des banlieux francaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:58

Peut être aujourd'hui, mais il y a vecu, et il a été a leurs place, alor même si aujourd'hui il est sorti de la je pense qu'a l'époque il y aurait eu quelqu'un comme Sarko, il n'aurait surement jamais voté pour lui...
Mais le débat n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:24

Je vois pas l'intérêt de parler de cet évènement. Que tu viennes de n'importe où t'a ton opinion et tu choisi ton idéologie. Qu'est ce que sa peut faire qu'il vienne des banlieues et soit avec Sarko ? Faut arrêter de mettre des étiquettes aux gens comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:42

Tout à fait d'accord avec toi Mezmetize


Pogoteur, tu habite en banlieux ou pas ? je ne pense pas, car tu croit ce qu'on voit et ce qu'on entends dans les médias, "les banlieusards n'aiment pas Sarko", etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:49

Oui, c'est vrai je n'habite pas dans les banlieues mais quand j'étai plus jeune oui même si on a vite déménagé...
C'est sur que ce n'est pas le sujet, mais a la base c'est parti en HS quand j'ai dit que je trouvais son comportement paradoxal, même si je suis entierement d'accord sur le fait que chacun vote qui il veut, je respecte l'opinion de chacun même si certains choix me paraissent plus bizarre que d'autre, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:41

Ticket a écrit:
D'autres réactions pour ça :
https://www.dailymotion.com/video/xz6b5_les-rita-mitsouko-doc-gyneco-riche

Mdr

J'avais deja vu, Laughing la chanteuse qui essaye de faire comme Doc Gyneco
et le "ah si j'étais riche, digedigedigeyooooo" il est culte
En tout, ce concert déchirait, j'avais vu ce conert, y'a 5 ans, j'avais adoré !! Franchement, Rita Mitsouko & Doc Gyneco EXCELLENT !!!
Et qu'est-ce qu'il était classe quand il etait "normal" le Doc, et non gonflé comme maintenant


EDIT : Doc défoncé
https://www.dailymotion.com/visited/search/Doc%2BGyneco/video/xyb5_doc-gyneco-defonce-dans-nice-people

"Quand je fait du sport, j'ai peur de perdre du cerveau"
"je pense que les capotes sont mieux qu'un sac en plastique"
"Là j'ai mal au bonbons, je vais attrapêr une prostate, putain j'ai les couilles qui enflent"

VIVE LE DOC!!!! cheers

RE-EDIT : Doc se fait hacher severe par un comique Thomas NGIJOL, j'ai bien aimer meme s'il s'en prends mechamment à Doc, mais ce qui est dommage , c'est de s'attaquer gratuitement, Doc ne pouvait répliquer
https://www.dailymotion.com/visited/search/Doc%2BGyneco/video/x13nzs_thomas-ngijol-gaze-doc-gyneco
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:59

Mustapha est le parfait archetype du blaireau qui a du se prendre pas mal de baffes plus jeune .
Chronique sans aucuns interets , du genre il faut suivre la couleur politique de mes petits copains sur le plateau .

J'ai bien aimé quand doc à attaqué Ruquier "le faux gauchiste" , qui ne trouve qu'a repondre qu'il adooooooooooore payer des impots .

Ecoutez je ne sais pas qui regarde encore ce type d'emissions , mais je pense que ceux qui sont en phrase terminale ce sont tout les auditeurs de France 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:07

Lol laisse moi rire, toi tu regardes quoi TF1 ou M6 ??
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:10

scalp a écrit:


Ecoutez je ne sais pas qui regarde encore ce type d'emissions , mais je pense que ceux qui sont en phrase terminale ce sont tout les auditeurs de France 2 .

Franchement, c'est con ce que tu dit, l'ouverture d'esprit ca te dit un truc ??

Moi je regarde TF1, France 2/3/4/5, Canal +, M6, etc ...
Et je me porte trés bien
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:30

Citation :
Lol laisse moi rire, toi tu regardes quoi TF1 ou M6 ??

Je regarde jamais la télé , dernierement les seules fois ou j'ai regardé c'était pour les debats sur tf1.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:06

Ouais d'accord paye tes débats pas du tout préparés, avec des candidats aux questions pas du tout préselectionnés ... Enfin c'est sûr que c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:22

Citation :
Enfin c'est sûr que c'est mieux que rien

Tu sais , internet ca ne sert pas qu'a aller sur youtoube et ce forum .

Je consulte 3 forums politiques , et les actualitées tout les jours .

Je suis abonné au courrier international .

Mais je voulais me donner une idée en vis a vis sur ce coup la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:51

scalp a écrit:


J'ai bien aimé quand doc à attaqué Ruquier "le faux gauchiste" , qui ne trouve qu'a repondre qu'il adooooooooooore payer des impots .

Ecoute, Ruquier a dit qu'il était de gauche dans le sens ou lui, privilégié, ca ne le derangeais pas de payer des impots car il peut se le permettre et que ca peut servir au personnes moins privilégiés que lui, aprés si pour toi etre solidaire, c'est etre un blaireau....
Puis ce n'est pas parce que tu n'aime pas payé tes impots que tout le monde doit penser comme toi, il pense ce qu'il veut et ce n'est pas parce que son avis est diferent du tiens qu'il est moins bon
Perso je ne regarde que cette emission même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui se dit parce que je trouve que c'est la seule emission un tant soi peu inteligente et honnete ( dans le sens ou quand ils ont quelque chose a dire, ils le disent ) de la télé, mis a part cette emission je ne regarde jamais la télé....
Fait preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit ca ne seras pas dénué d'interet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Doc Gynéco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réactions] La tombe perdue de Jésus
» [Réactions] Google Earth de plus en plus précis...
» [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: