Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyMer 26 Déc - 11:04

N'oubliez pas de poster les affiches pour clarifier tout ça !

Hooligans

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 4458

Ouais, sympa ! Elijah Wood fait toujours un peu tapette gringalet (donc le voir se transformer en Hooligan c'est un peu chelou ^^) mais le film est plutôt sympathique. On échappe pas à un petit côté moralisant, un petit côté rédemption, un autre côté "j'apprend mes erreurs" ... Mais bon, il se laisse bien regarder, c'est sympa quoi ! Pas le film de l'année, pas un chef d'oeuvre, mais à voir, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyMer 26 Déc - 13:00

Hello, my name is Johnny! a écrit:


Ouais, sympa ! Elijah Wood fait toujours un peu tapette gringalet (donc le voir se transformer en Hooligan c'est un peu chelou ^^)
mdr !!!

Elijah Wood, depuis que je l'ai vu dans "Sin City", je le vois d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyJeu 27 Déc - 11:25

Le Parrain

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Parrai10

j'ai acheté le coffret à mon fréro, et là on va tous se les passer un par un chaque soir.
Génial ! j'adore les films de mafia et là c'est carrément excellant.
film culte donc, et j'ai hate de voir la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyJeu 27 Déc - 14:30

Alors j'ai vu quelques bons films ces derniers temps ...

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 5130rt10
Garage Babes

Alors à priori c'est un film de bricolage avec des filles dénudées, vous voyez le style, sauf que là Alain Chabat fait la voix off, et Omar et Fred jouent un bon rôle de garagistes homos ...
Bref les filles ne sont là que pour montrer leurs fesses, elles jouent mal, mais je sais pas si c'est pas fait exprès, mais Alain, Omar et Fred remontent largement le niveau.

Un petit film simpa donc, d'une heure, qui vous apprendra comment changer votre roue, le liquide de frein etc ... dans l'humour et les jolies filles ^^
Je le recommande surtout aux mecs Mr.Red

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 18451310
Match Point de Woody Allen

Un bon petit film, pas un chef d'oeuvre mais ça divertit. J'ai été un peu déçu par rapport aux autres films du même réalisateur, (peut être parce qu'il est moins drôle), mais il reste très intelligent ... Puis Scarlett Johanson est vraiment magnifique I love you

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 69199510
J'ai revu Usual Suspects

En effet la fin est vraiment pas mal, mais faut tenir jusqu'au dernier quart d'heure, c'est là où tout s'enflamme ^^
Spoiler:
Je le recommande donc, mais faut pas être fatigué pour la première heure ^^

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 18772710
Steak d'Eric et Ramzy.

Un humour complètement à part, un film assez original, qui a le mérite d'innover. Si on aime ce genre d'humour ça passe tout seul ^^

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 18465510
Orange Mecanique de Stanley Kubrick

Un vrai chef d'oeuvre, un film bien psychologique comme je les aime, il a du faire beaucoup de bruit quand il est sortit (1974), car il n'y a pas beaucoup de films qui mettent mal à l'aise comme ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyJeu 27 Déc - 14:52

Bulot_Atomik a écrit:

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 18772710
Steak d'Eric et Ramzy.
Un humour complètement à part, un film assez original, qui a le mérite d'innover. Si on aime ce genre d'humour ça passe tout seul ^^
Y'a de l'innovation, mais question humour, je trouve ça un peu "too much".
Donc, j'étais dans la confusion, je savais pas si j'ai assister à un film immonde, ou l'inverse, je sais meme pas si j'ai un bon ou mauvais souvenir de ce film.

Mais "regarde ce nuage, on dirait pas du coton", ça m'a fait bien tripper, je le ressort de temps en temps.
Mais la fin, arrive peut etre trop vite.

Question déroulement des scènes, décors, etc ... On peut le comparer facilement avec "Qui a tué Pamela Rose" avec Kad & O
Mais là, version avec l'autre duo de comique Eric & Ramzy.
Dans les deux cas, soit on est dans le film, soit on ne l'est pas

Faut avoir cette humour à la con je pense, au premier visionnage de Steak, je crois que je ne l'ai pas eu assez, mais à la sortie de la salle j'étais plutot décu. Mais en y repensant, pourquoi pas le revoir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyJeu 27 Déc - 17:30

AAh Eric et Ramzy, je deteste chaque film d'eux que j'ai vu ^^, ça me tente vraiment pas de voir celui là
Point Break j'ai assez aimé moi, j'ai pas vu grand chose de Woody Allen mais celui m'a bien plu, j'ai vu la fin de Scoop l'autre jour, toujours avec Scarlett Johansson, et il me parait beaucoup moins bien
Pi Orange Mecanique, juste excellent quoi ^^ Vive l'ultra-violence ^^


Bon sinon j'avais oublié, j'ai vu y'a deux semaine et demi

I'm Not There

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 I_m_not_there,1


Apparement personne ne l'a vu ici, enfin j'ai pas vu de post dessus
Donc c'est le film sur Bob Dylan, j'ai beaucoup aimé moi, assez spécial, bien compliqué, puisqu'il ya 6 acteurs je croient qui jouent chacun une partie différente de la vie de Dylan, on sait jamais ou est ce qu'on en est, et si comme moi on connait presque pas Dylan c'est assez difficile de suivre, mon pere a pas calé grand chose lui ^^, m'enfin c'est un bon et beau film, avec une super B.O., forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyJeu 27 Déc - 23:58

Ah Orange mécanique, un des mes préférés !

"La Durango 75 ronronnait bien karacho, comme une douce vibration chaude à travers les tripes ! Ce fut bientôt les arbres et la nuit, mes frères, la vraie nuit de la campagne.
Nous avons chaheurté un moment avec les voyageurs de la nuit en jouant à saute-camion.
Ensuite, cap à l'ouest !
Ce qu'il nous fallait à présent, c'était une p'tite visite surprise, ça c'était super, la grande fête avec le piment de l'ultra-violence..."


batte compress



Sinon je viens de revoir : Last Action Hero

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Lastactionhero39tt


Réalisé par un des maitres du film d'action , John Mctiernan (Predator, Piege de Cristal, une Journée en enfer)

C'est rare de voir autant d'autodérision dans un film, meme ceux qui n'aiment pas Schwarzy devrait apprécié. Beaucoup d'humour et beaucoup d'action.

L'histoire au fait, j'allais oublier :

C'est l'histoire d'un gosse qui vit a New York avec sa mere veuve, il est fan de cinéma et surtout des films Jack Slater.
Un soir, son ami le gérant du cinéma ou il est tout le temps lui donne un ticket magique qui lui permet de rentrer dans le film et de cotoyer son heros. Il se retrouve donc dans un pur film d'action ou le héros n'a jamais une égratinure, ou les femmes sont belles, en Californie etc ...

"-T'essaie encore de prouver que je suis le grand comique Arnold Alberschwetzer?
-Scwharzeneger;
-A tes souhaits!"


Ya des connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyVen 28 Déc - 0:30

Je l'avais vu à la télé une journée ou j'avais rien a foutre ce film ^^, il est pas si mal m'enfin pas top non plus, j'ai pas trouvé ça très drole, et la fin part un peu en paté je crois, je me souviens plus très bien, il m'a pas marqué quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyVen 28 Déc - 10:50

Caribou a écrit:



Sinon je viens de revoir : Last Action Hero

Ya des connaisseurs ?

MONUMENTALE ERREUR batte batte

Razz J'adoooooore ce film ! qu'est ce qu'on a pu se le matter avec mon frère !
Avec Mr Prout XD et son téléphone : "mmmhhhh .. hein hein .. hein hein .... " lol c'est débile mais c'est trop drole
Et Swarzy y déchire dans le film !

Bref Razz j'aime bien, sa détend et c'est marrant !


Moi je me suis achetée : ( et bah j'ai regarder )

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Lacitinterditesizedsw7


Synospsis :

Chine, Xème siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l'Empereur découvre qu'un complot se trame au coeur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n'ont qu'un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l'intérieur : une rébellion menée par la reine elle-même.
WAW Shocked en plus d'être un délire visuel magnifique, hallucinant, éblouissant, impressionant, l'histoire et les personnages sont ... magnifiques !
C'est boulversant et .. uai on hallucine pas mal au fait que sa se passait comme sa à cette époque ! quelle bande de creuvard ces chinois ! comme m'a sorti mon frère ^^
En plus, les combats sont réalistes mais n'en reste pas moins impressionant !

C'est mon gros coup de coeur ! A VOIR !


PS POUR KALIMITY KAM => comment tu faaais ??? quand j'ai vu le parrain, j'ai regarder le premier épisode, et j'ai stresser comme une ouf ! fallais absolument que je sache et voye la suite ! je me suis tapée dans les .... 8 heures de film à suivre lol !


EDIT ! J'en avait oublier un ! lol
J'ai vu :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 B000060k1s08lzzzzzzznc8


XD ! j'adore ! super film, culte ! J'adore les films de pourris du genre Mr.Red et là on peut dire que j'ai AAADORER !
Je vous le conseil vraiment !!! ne serait ce que pour les supers dialogues d'Audiards :

- Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait

-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
- Touche pas au grisby, salope!
( et ma préférée )
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme

Un petit synopsis quand même :

La vie de Fernand Naudin, ex-truand devenu depuis petit propriétaire d'une usine de tracteurs, est bouleversée quand son ami d'enfance, un gangster notoire, l'appelle à son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyVen 28 Déc - 13:22

xav_eths a écrit:





I'm Not There

Apparement personne ne l'a vu ici, enfin j'ai pas vu de post dessus
Donc c'est le film sur Bob Dylan, j'ai beaucoup aimé moi, assez spécial, bien compliqué, puisqu'il ya 6 acteurs je croient qui jouent chacun une partie différente de la vie de Dylan, on sait jamais ou est ce qu'on en est, et si comme moi on connait presque pas Dylan c'est assez difficile de suivre, mon pere a pas calé grand chose lui ^^, m'enfin c'est un bon et beau film, avec une super B.O., forcément ^^



Si je l'ai vu. J'ai pas posté ? scratch
Ouai ba je suis un peu du même avi que toi. Film sympa mais quand on connaît rien à la vie de Dylan, c'est chaud de s'y retrouver.
certains passages sont vraiments superbes, chaques images pourrait être une photo. je parle des passages N&B avec Cate Blanchett, elle joue très très bien, et puis c'est elle qui lui ressemble le plus physiquement, donc c'est plus crédible, et ça passe mieux.
Y'a d'autres passages que je trouve un peu inutils, genre le gamin avec sa guitare, ou alors quand il est plus agé dans un village bizarre avec le carnaval...

Mais à voir juste pour la BO et le jeux de Cate Blanchett. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyVen 28 Déc - 23:08

Alors depuis les 4 derniers jours

Mon cadeau de noel

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Resize10

MR VAMPIRE 1-2-3-4 : 1985 - 1988 - GENRE : Kung-Fu Vampire -

RESUME :

Mr Vampire 1
Un maitre exorciste se voit confronté au réveil d'un puissant vampire alors que sur ses deux disciples, l'un tombe amoureux d'un fantôme et l'autre devient vamprire.

Mr Vampire 2
Des explorateurs découvrent des cadavres de vampires qu'ils vont tenter de vendre.

Mr Vampire 3
Un Taoiste se sert de ses pouvoirs pour escroquer ses victimes avec la complicité de deux fantômes. Un autre Taoiste honnête va croiser sa route.

Mr Vampire 4
Un Taoiste et un moine Bouddhiste vont devoir se battre contre un des plus terribles démons.

Sérieux Mr Vampire sa ma fait délirer. Le film étant uniquement en Chinois sous titrés Francais, j'ai trop tripé sur les voix. L'histoire est conne mais se laisse regarder. L'humour est spécial (chinois oblige) surtout que le film date quand même de 1985.
Petite préférence pour le 1

Sinon ce soir

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 New_po10

Et ba j'ai franchement aimé. L'histoire est bien, les scènes de combats sont pas énorme mais ce n'est pas le plus dérangeant. J'ai jamais vu Chan pleuré autant dans un film (et j'en ai un paquet). Je le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptySam 29 Déc - 10:05

Crime City

Synopsis :
Holt, un expert en assurance, se rend dans une petite ville du Minnesota pour confirmer la mort de Kelvin Anderson, un artiste célèbre mort dans un accident de voiture en allant rendre visite à sa soeur. En dépit des certitudes de la police locale, Holt n'est pas convaincu qu'il s'agisse bien du corps du défunt...




Film assez étrange;, completement amoral..
Au début j'ai cru que c'était le remake de SISKO de Michael Moore, et finalement nan..

C'est tellement bizarre comme film, j'ai eu du mal à rentrer dedans, c'était vraiment très flou je ne comprenais pas tout...et finalement petit à petit je suis rentrée dans le film mais c'était décevant...

Enfin, c'est dommage, le titre me semblait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptySam 29 Déc - 12:46

Hier soir, j'ai vu Hitman, le film
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Hitman10
Et bien, je m'attendais a une vieille adaptation pourrie à la Tomb Raider, mais en fait non, il est vraiment bien!
L'acteur ressemble bien a l'agent 47 que l'on connais tous, et l'ambiance générale du film retranscrit bien celle du jeu!
Le scénar est pas mal du tout avec des conspirations de partout et pas mal d'actions
Enfin un film bien sympathique Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptySam 29 Déc - 18:59

Justement je me demandais ce qu'il donnait, il se fait détruire par la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptySam 29 Déc - 19:19

affraid J'ai oublié de le mentionnet plus haut ...

Bon ben moi aussi j'ai vu Hitman, et moi aussi j'ai bien aimé. Pour avoir joué au jeu, on est exactement dans le même état d'esprit, même si le héros semble immortel, ce qui n'était pas le cas dans le jeu ^^

Sinon j'ai adoré le clin d'oeil, quand il débarque dans une maison, y'a des gosses qui jouent à la console, et devinez à quoi, à Hitman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptySam 29 Déc - 20:03

Bulot_Atomik a écrit:

Sinon j'ai adoré le clin d'oeil, quand il débarque dans une maison, y'a des gosses qui jouent à la console, et devinez à quoi, à Hitman ^^

Ouais ce passage à fait marrer toute la salle ^_^
Aprés c'est vrai que la fille ils aurait pu l'enlever, 47 qui tombe amoureux, c'est pas trop trop dans l'esprit, même s'il ne la touche pas ( et c'est tant mieux).
Enfin on lui pardonne car elle est trés trés jolie, en fait c'est juste un de mes genres de filles préférés Laughing Razz

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Fille_10

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptySam 29 Déc - 21:13

Ouais, moi aussi je la trouve bien jolie, et si je pus me permettre, tant qu'on est dans les copines de héros pas mal du tout, j'ai trouvé la copine de Jason Bourne (La mort dans la peau, la mémoire dans la peau etc ...) somptueuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 10:53

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Prete_10

Excellent film, j'ai adoré! C'est super frais
Ils jouent tous vraiment très bien et ça te met la patate après !

c'est vraiment touchant comme film, à voir absolument!

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 The_ho10

Alors c'est un film long très long...
Un peu les films que je mets dans la catégorie proutprout, mais bon, on passe un bon moment !
En plus les acteurs jouent bien, bon je trouve que Cameron Diaz en fait un peu trop.

Une fois avoir regardé ce film tu sors blazé, c'est le genre de truc qui ne t'arrivera jamais mais t'es content parce que tu crois aux contes de fées =)

A voir si vous aimez les belles histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 11:20

The Weather Man, de Gore Verbinsky

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 TheWeatherMan



J'ai été agréablement surpris, je me souvenais avoir lu quelques critiques plutôt mauvaises dessus, j'ai bien aimé moi Smile
Je pensais qu'à la base c'était un film drole, mais l'humour est tellement noir qu'il devient triste ^^, c'pas non plus une tragédie mais j'ai trouvé ça assez triste moi
Fin en bref pas déçu


Bon j'ai revu aussi Le Seigneur Des Anneaux, La Communauté De L'Anneau, m'enfin ça tout le monde connait lol. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu et il est toujours aussi bien, c'était la version longue alors je me suis surpris à découvrir quelques scènes inconnues, c'était ma foi fort agréable en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 11:38

ouhla
j'ai déjà vu The Weather Man et alors là...pfiou jepense que j'ai dû passer à côté (ou, comment dire qu'on n'a pas du tout aimé un film^^)

J'avais été trop déçue de ce film, c'est complètement plat, rien ne se passe et je trouvais que c'était vraiment mal joué...

M'enfin comme dirait l'autre :"quand on a aimé Aeronflux, on se tait^^"

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 11:46

Ptdr Aeon Flux ^^
Non ben je crois vraiment qu'il est pas terrible alors mais je sais pas j'ai pas trouvé ça si mauvais moi, je me suis pas fait chier j'étais plutot surpris, j'ai bien aimé quoi
D'ailleurs le gamin dedans ressemble trop à Partyboy lol
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 16:24

xav_eths a écrit:

D'ailleurs le gamin dedans ressemble trop à Partyboy lol
Laughing
Party Boy de Jackass ou moi ?

Dans Aeron Flux, ou The Weather Man ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 16:33

à ton avis?
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Partyb10


Je pense qu'il y a un peu de toi c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 18:01

Mais je le connais, je l'ai vu dans un autre film !
Oué, on se ressemble un peu j'avoue Razz

Il s'appelle Nicholas Hoult, mais il a joué dans aucun film que j'ai vu ...
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 20:40

Comme quoi on a tous des sosies^^

Brice de Nice, Neuville et maintenant un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 22:44

Je suis allé voir aujourd'hui: Le Peuple Invisible, de Richard Desjardins et Robert Monderie.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 35385
Ce film ne passe surment pas en France selon moi puisque ça concerne les problèmes des Algonquins (peuple Amérindien) au Québec. C'est un documentaire génial, captivant, et qui fait beaucoup réfléchir! Je donne à ce film un 10/10!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: