Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 11:50

Vyuuse a écrit:


Massacre a la tronçonneuse - Le Commencement

Tiens ca suit la mode aussi...

Une immonde merde, une histoire inexistante, le cliché du film d'horreur-américain-gore-qui-fait-pas-peur-mais-qui-fait-sursauter-des-fois...
C'est affligeant...comment on peut oser sortir de pareils navets...
On s'est marrés quand même ^^

je suis morte de rire devant ton post Vyuuse mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Enemy Of The States
j'ai l'impression de poster toujours les mêmes films mais j'adore regarder 15000 fois ceux qui m'ont plus, j'ai essayé en français, en anglais sous titré et là je me mets à l'anglais non sous titré...
eh bah je vous conseille l'anglais (enfin pas de doublage) parce que les voix sont milles fois mieux (normal, ce sont les leurs^^)
mais surtout que je trouve que le doubleur de will smith le fait passer pour un héro tandis que dans la version sans doublage, Will Smith semble fragile et se reposer totalement sur les épaules de Brill...
enfin bref, c'est complexe à expliquer mais je vous conseille, reconseille, surconseille ce magnifique
chef d'oeuvre et quittez les doublages qui sont, à mon avis, de la pure merde en bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
°soad°74
Tony Danza
°soad°74


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:32

Mon dernier film vu c'est BATTLE ROYAL c'est une classe qui par en voyage scolaire et qui se retrouve sur une île et ils doivent s'entretuer pendant 3 jour et le survivant pourra rentrer chez lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 15:37

Hier soir, on a regardé C'est Arrivé Prés de Chez Vous, et il est vraiment énorme je coris qu'on s'est tapé 2h de fous rires!!! Razz mdr
Certains en on deja parlé donc voila je vias pa redire ce qui a été dit mdr

Pigeon

Avec ta grise robe
Dans l'enfer des villes
A mon regard tu te derobe
Tu es vraiment le plus agile


mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 16:31

°soad°74 a écrit:
Mon dernier film vu c'est BATTLE ROYAL c'est une classe qui par en voyage scolaire et qui se retrouve sur une île et ils doivent s'entretuer pendant 3 jour et le survivant pourra rentrer chez lui . . .

T'en as pensé quoi ?


Dernier film vu :

Mémoires de nos pères
(Flags of our fathers) - Clint Eastwood
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Fc6bce10
2006

Merveilleux !
L'envers du décor d'un film de guerre ou comment un gouvernement peut "fabriquer" des héros pour des besoins politiques ou médiaiques.
Un critique l'a comparé à "L'homme qui tua Liberty Valance" de John Ford, je trouve ça plutôt bien trouvé.
La réalisation est très bonne mais n'apporte pas beaucoup de surprise... par contre une photo hors du commun....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 16:59

La nuit au musée!!

Ben c'est un divertissement quoi mais j'ai bien aimé le rôle de Owen Wilson, je trouve qu'il jouait bien... Mais comme l'a dit Ticket c'est une histoire banal, ce qui m'a déplu et tous rentre dans l'ordre à la fin.

Par contre Ticket tu viens de me motiver à regarder Mémoires de nos pères.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:10

Cette nuit, j'ai vu Le Club des Ex'
Pour tout vous dire, j'ai dormi environ tout le long.

C'est l'histoire de 3 femmes, super amies quand elles avaient 20 ans et qui se sont perdues de vue depuis.
Elles se retrouvent à l'enterrement d'une ancienne amie commune et l'amitié recommance. Là elles se font toute largué par leur maris et elles décident de se vanger.

.... pale franchement nul ! J'avais un mal de crane pas possible et tout long elles ne font que crier scratch
Et puis le scénario est bidon...


Ce midi j'ai vu Basic Instinct 2
C'est génial !! l'intrigue est magnifique et le film te laisse sur le cul, parce que au final on sait toujours pas qui est le/la meurtrière.
Sharon Stones et Charlotte Rempling ( scratch pas sur de mon orthographe moi) sont magnifiques thumright
Franchement super.
Faut que je vois le 1 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:52

Kamility_Cam a écrit:

Ce midi j'ai vu Basic Instinct 2
C'est génial !! l'intrigue est magnifique et le film te laisse sur le cul, parce que au final on sait toujours pas qui est le/la meurtrière.
Sharon Stones et Charlotte Rempling ( scratch pas sur de mon orthographe moi) sont magnifiques thumright
Franchement super.
Faut que je vois le 1 maintenant.

JE SAIS, certains crient parce que je parle trop dans ce topic et que je done un peu trop mon avis, mais LÀ je peux pas laisser passer ça !!
Basic Instinct 2 est une merde immonde et sans nom, un scénario inexistant, un jeu d'acteur minable et une réalisation plate....

Le 1 en revanche est un chef d'oeuvre... non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:07

American History X

J'en suis tout retourné ! Un film assez intelligent et réfléchi, un peu manichéen mais pas trop (c'est un peu le défaut de pas mal de films de ce genre ou le scénariste se laisse emporter par ses passions), les personnages sont bien travaillés et l'histoire montre bien les différentes étapes que traversent les personnages...

Bon je m'emmele, j'ai du mal à trouver les bons mots pour décrire ce film, mais je vous le conseille ^^

Lol merci PLM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:38

Ouais c'est sur que American History X est magnifique, faudrait que je le regarde, ça fait lontemps que je l'ai vu mais j'avais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:16

Ticket a écrit:


JE SAIS, certains crient parce que je parle trop dans ce topic et que je done un peu trop mon avis, mais LÀ je peux pas laisser passer ça !!
Basic Instinct 2 est une merde immonde et sans nom, un scénario inexistant, un jeu d'acteur minable et une réalisation plate....

Le 1 en revanche est un chef d'oeuvre... non mais !


aaah mais non ! pas d'accord du tout !! Ce film m'a trop laissé sur le cul et j'adore ça. J'y ai réfléchi toute la nuit et ça me perturbe encore.

Mais ta réaction m'a fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:41

Chacun ses goûts et ses exigences, moi, pour une fois que je suis d'accord avec les journalistes.

Mais oui regarde le 1 qui est un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 17:38

Moi je suis alée voir taxi 4 cet apres midi.

Ma foi j'ai bien aimé meme si c'est vraiment le genre on prend les mêmes et on recommence. Je me suis poilée comme une con*e.
Le commissaire toujours a fond dans ses truc ^^, emilien a toujours peur de tout et sami naceri (oui chatiez moi j'ai perdu son nom) conduit toujours son taxi a fond meme si cette foi c'est pas vraiment lui qui est au centre de l'action...

Pour ceux qui l'ont vu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:24

Je reviens tout juste de Cashback, on savait pas quoi trop voir avec mon amie alors on a pris en fonction de l'horaire...

Ba y'a pas à dire ce film est génial ! Franchement j'ai adoré, il est à la fois drôle, beau, original...

J'ai pas envie d'en dire plus, je laisse la surprise a ceux qui l'ont pas vu, et je le conseille vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 12:12

Récement j'ai vu Attrape moi si tu Peux; La môme et Stand By Me ^_^

Attrape Moi si tu peux j'en avais entendu que du bien , et bien moi il ne m'as pas decu! il est vraiment genial et certaines scenes sont vraiment comiques et quand on pense que c'est inspiré de faits réels.... vraiment un film exelent, j'ai adoré

La môme En tant qu'adorateur d'Edith Piaf, je ne pouvais pas ne pas allez voir ce film, et il ne m'as pas decu j'ai apssez un exelent moment, même si le film est un peu triste (en même temps c'est la qu'on s'apercois qu'elle n'as pas toujours eu la "vie en rose" ^_^) J'ai trouvé que Marion Cottillard été trés ressemblante contrairement a l'idée que je me fesait avant d'y allé, franchement allez le voir!

Stand By Me Ben en fait j'ai voulu voir a quoi ressemblé le film, car la chanson est cultissime, et bien le film est tout aussi bien, je savais pas du tout a quoi m'attendra mais franchement je l'ai trouvais super sympa, c'est une belle histoire basée sur l'amitié, c'est trés touchant et franchement certains personnages sont a mourrir de rire (comme le petit a lunette qui veut faire l'armée j'ai deja oublié son nom lol), encore une fois j'ai adoré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 1:32

Moi j'ai vu

Les rivières pourpres Très bon film, j'ai beaucoup aimé mais la fin par conte, m'a un peu déçu. Mais c'est un bon suspense!

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Paff1573426866

Les 11 commandements Un film qui porte à réfléchir, un film brillant... Laughing Non sans blague, c'est ultra con mais quand on a envie d'un petit film idiot pour se marrer, c'est l'idéal!


Le compte de Monte Cristo Ce film est brillant!! Une exellente histoire, bien ficellé, je le recommande vraiment!!

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Monte-cristo
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 8:33

Alors moi j'ai regardé deux films hier:
Tout d'abord, Il faut sauver le soldat Ryan
Alors, je trouve que c'est un bon film mais il y a une petite ombre au tableau à mon avis.., les scènes un peu trash du début...là, ils ont pas mal abusé à mon avis...un bout de bras par là, un cul-de-jatte par ci...
Sinon vers la fin, quand les Allemands attaquent le village pour le pont....je ne sais pas vous, mais j'étais presque en train de gueuler sur mon ordi pour que le scribe se bouge...!!!Bon d'accord, il court dans tous les sens avec ses munitions mais il ne tire pas, il ne rend service à personne bref, il se chie au froc quoi...!(je ne dis pas que j'aurai fait mieux dans sa situation mais voila...) c'est là qu'on voit que le film est assez prenant..!
Spoiler:

Et puis j'ai aussi regardé, Braquage à l'italienne, ce film m'a beaucoup plu car il est très subtil et je n'ai pas l'impression que tout ce qu'ils font est exagéré...et un truc assez bizarre: il n'y a quasiment pas de morts dans ce film, juste un au début et c'est tout...(donc entre le film précédent et celui-là, c'est le jour et la nuit à ce niveau-là)...!
Spoiler:



les résumés ont été pris sur le site d'ecranlarge
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 11:36

Ignace a écrit:
Alors moi j'ai regardé deux films hier:
Tout d'abord, Il faut sauver le soldat Ryan
Alors, je trouve que c'est un bon film mais il y a une petite ombre au tableau à mon avis.., les scènes un peu trash du début...là, ils ont pas mal abusé à mon avis...un bout de bras par là, un cul-de-jatte par ci...
les résumés ont été pris sur le site d'ecranlarge

Heuuu Spielberg ne fait que retranscrire la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:05

The Grudge
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 18398474_vign
pas mal Smile l'histoire est pas mal, j'ai sursauté 1 ou 2 fois
la fin est un peu decevante mais ça va dans l'ensemble

The Grudge 2
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 18653757_vign
C'est quoi cette merde ? j'ai presque rien compris..ya 5 histoire en meme temps, qui sont invraisemblable, c'est pas relié..c'est confus..la fin est nulle a chier.. bref a la fin du film jetait comme ça " Shocked " et ma cherie ma dis " toi aussi ta rien compris ? " lol

Essaye-Moi
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 18461329_vign
marrant, un peu cucul la praline pour moi, mais marrant, pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:20

The grudge 1 est pas mal .... mais j'le trouve un peu confu et la fin est vraiment trop décevante ....

(mon passage préféré ... quand la meuf qui est morte retourne a l'agence et tire la langue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 13:03

Moi j'ai bien aimé le 2 !!!
Il est un peu dur à comprendre mais reregarde le et tu comprendras beaucoup plus de trucs ...
Spoiler:

Moi j'adore les scénes où l'espece de truc (pour ne pas dire fille ^^) sort de n'importe où, c'est assez hallucinant dans le vestiaire, ou dans l'espece d'hotel pour amoureux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 15:59

J'ai vu The Grudge moi aussi, et j'ai trouvé ça vraiment mauvais lol, pasque bon pour un film d'horreur, tu te fais plutôt chier, t'essaies de comprendre et t'attends que ça se finisse ...
Par contre j'aimerais bien voir la vrai version, qui doit être 10 fois mieux, comme pour The Ring, ou j'ai été trop déçu

Cet après-midi j'ai regardé Deux en un, avec Matt Damon et je sais plus qui .
C'était plutôt marrant, et ça passait vite, j'ai bien aimé, c'est plutôt bien pour se détendre on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:52

Moi j'ai regardé Flags of Our Father, très beau film je trouve, j'adore des films avec des flash back et les scènes mélangés qui ne s'explique qu'à la fin. L'histoire est pas mal, de belle scène de batailles et d'autres crade dans le genre de Il faut sauver le soldat Ryan. J'ai bien aimé la fin qui est belle tous en étant triste car les héros de guerre ne sont finalement que des inconnus à leurs morts. L'histoire de l'indien est très touchante.

Sinon vivement que je voie le film coté japonais avec les lettres d'Iwo Jima.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 22:20

Au ciné tout à l'heure : Little Miss Sunshine

Extra, délirant, génial... un petit bijoux d'humour.
Allez le voir pour ceux qui ont encore la chance de l'avoir à l'affiche.
On rit du début à la fin (surtout à la fin Razz ), c'est vraiment bien fait.

Enfin bref, petit coup de coeur de Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:05

Alors moi j'ai regardé hier soir
V Pour Vendetta

...Mon Dieu, ça m'a fait passer une nuit blanche...j'ai cogité toute la nuit, je n'ai jamais vu pareil film auparavant, je vous jure c'est un film qui m'a fait poser des questions toute la nuit, je me demandais si ça pouvait être possible au jour d'aujourd'hui de telles choses...une telle manipulation des médias

ce film est un mélange de 1984, de Wag The Dog, ...c'est extraordinaire, et ce masque, cette symbolique...ce film est recommandé à tout le monde!
2h de film palpitantes, il nous apprend énormément de choses, avec ces quelques lignes j'ai rien dit..mais je trouve que c'est vraiment un film génial!
j'en ressors comme après avoir vu la Liste de Schindler

Ca fait prendre conscience de beaucoup de choses, et j'ai retenu mes larmes pendant tout le film...
un film extra!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:15

Silent Hill !

Franchement bien ! Après pour un film d'horreur .... pas très flippant ... pourquoi ?? On voit trop venir les "monstres" et du coup ça fait pas peur ... ils ont dépensés un super gros budjet sur des monstres bien faits ....mais qui font au final plus rire ...
Mais le film est par contre à mon sens un bon thriller !!

(la seul fois j'ai sursauté c'est parceque la fille s'est pris un taule en marchant dans un couloir ....je m'y attendait pas et ça a rompu le silence ..... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:58

Ba moi j'ai vu the Grudge 1 aujourd'hui (j'avais vu le 2 alors...)

Ba y'a presque aucune différence, l'histoire suit quasi-exactement le même schéma, les scènes principales se retrouvent dans les 2 films...on croirait que le 2 est un remake du 1...Par contre j'ai trouvé la "fille" moins bien faite dans le 1...

Bon bref pas super génial quoi...m'enfin pas à chier non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: