Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyDim 17 Juin - 21:50

Boulevard De La Mort (Death Proof) de Quentin Tarentino (un film Grindhouse)

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Affiche_bld_de_la_mort300

Je pensais que j'allais être déçu, la bande annonce me disait trop rien, mais je suis plutôt carément surpris ^^

J'ai trouvé que c'était vraiment un bon film, faut pas s'arrêter comme mon père au côté "film de voiture", car les scènes d'actions mettent pas mal de temps à arriver.
Mais c'est à la fois gore, angoissant, amusant, et les scènes de courses changent carrément des quelques films de voitures que j'ai pu voir (rah j'aime pas ces films ^^, Fast And Furious pouaaah ^^)
Quelques ptits clin d'oeil à ses précédents films (jme souviens de la sonnerie de portable pour Kill Bill), et Tarentino dedans toujours avec sa drôle de tête Razz (bon par contre sa voix en vf est vraiment à chier lol)

Mais franchement je le recommande, ça change de ses précédents films, et faut pas faire attention à tous les vieux effets sur la bande, tout est fait exprès ^^, et ça rend carrément bien, pour un hommage aux vieilles séries b, c'est plutôt réussi Smile
Bon par contre je pense que ce film, soit on adore, soit on déteste Mr. Green

(Ah oui j'oubliais, la BO est toujours aussi bonne Mr.Red)
Donc génial quoi ^^


Ensuite,
Romanzo Criminale de Michele Placido


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 00001622

Et bien, j'arrive pas à me décider ^^
Ca me parait être un excelent film, bon scénario, bons acteurs, bon réalisateur, bonne BO, mais y'a quelques trucs qui me gênent quand même, le scénario est plutôt mal utilisé par moment, c'est trop flou et tu captes plus rien (ouais bon j'exagere un peu ^^, mais parfois c'est dur de suivre, fin c'était peut être la fatigue Razz), et puis c'est un peu long, et ça se fait sentir plusieurs fois pendant le film
Donc bon film, mais otut de même, faut vouloir comprendre ^^, pasque y'a quand même certains trucs qui m'ont échappés Razz


Et tout à l'heure,

Les Fils De L'Homme (Children Of Men) de Alfonso Cuaron

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 18674404

Et ben, j'en avais entendu que du bien, et je comprend pourquoi ^^
Le scénario est carrément excellent, et les acteurs aussi, enfin surtout Clive Owen, et la réalisation aussi Smile
Certaines scènes m'ont un peu fait pensé à "28 Jours Plus Tard", genre la scene de la voiture dans la forêt ...

En tout cas ce film est vraiment bon, il te tient jusqu'au bout, y'a rien à jeter, j'ai vraiment aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyDim 17 Juin - 22:27

Je viens de voir Vol au-dessus d'un nid de coucou

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Largep13
Super bon! C'est cool de voir chacun des personnages qui sont différents et qui ont chacuns leur personnalité propre. Ça fait aussi réfléchir sur les patients qui sont pas tout à fait fous mais qui le deviennent dans ce genre d'institutions et les traitements qu'ils subissent parfois. Et Jack Nicholson joue très bien encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyLun 18 Juin - 20:48

Pu le temps de regarder autant de films que j'aimerais... c'est les films ou une vie privée lol alors je regarde moins de films. J'ai tout de même pu voir :

A.I Intelligence Artificielle - Steven Spielberg
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Largep15
2001

Laissé dans une sorte de "testament" a Spielberg par le maître Kubrick, j'avais de gros appriori sur ce film et donc j'ai mis 6 ans pour le voir.
Le plus gros appriori venait de mon entourage qui me disait "pas terrible...".
Après visionnage je peux juste vous dire que c'est un film épatant, mélange de pleins de genres, de thèmes et de sentiments. Film très très intelligent bien plus rugueux que ce que l'on peut penser !
Pas trop les mots pour les dires mais j'ai lu cette critique qui traduit parfaitement ce que j'en pense :
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-1013-8484.php

Un GRAND film sous-estimé et qui comme tous les films de Kubrick à l'époque était lisse en apparence mais tellement riche à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 20:22

Ce soir j'ai regardé : l'effet papillon 2

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Medium10
2006

C'est le meme genre que le premier avec un mec qui a un accident de voiture avec ses amis . Ses amis meurent mais pas lui alors avec des photos , il arrive à revenir dans le temps... Perso , j'ai largement préféré le premier , celui la manque d'action et est assez rebarbatatif. Pour le jeux des acteur je ne peux rien dire vu que je j'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 22:15

Les Evadés
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Les_ev10
Ouaaaaa, franchement exelent, l'idée du "mec qui fait tout pour rendre la vie en prison plus agréable" est super interessante à regarder et le tout rend le film trés plaisant, le must c'est quand même la fin, comment il t'as monté l'évasion c'est vraiment génial Shocked (c'est pas un spoiler, c'est dans le titre)
Bref génial tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 5:18

Tu as regardé suite à mes conseils ? Smile
Je vous l'avez dit qu'il était 10 fois mieux que La Ligne Verte (même réalisateur, même auteur du livre origine).

Moi j'ai maté :
Hot Fuzz - Edgar Wright
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Largep10
2007

Nouveau film avec Simon Pegg et Nick Frost, déjà responsable de l'excellent "Shaun Of The Dead". Les critiques sont un peu plus durs avec ce film qu'il ne l'était avec SOTD, moi je le trouve encore meilleur !!

Hot Fuzz c'est un film très anglais, très bien écrit et superbement joué, j'était mort de rire du début à la fin !

Pour ceux que ça intéresse, il est dispo en 4 parties sur joox.net (très bon niveau d'anglais réquis, c'est sans sous-titres, avec un accent anglais fort).

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 5:41

Ticket a écrit:

Hot Fuzz - Edgar Wright


Nouveau film avec Simon Pegg et Nick Frost, déjà responsable de l'excellent "Shaun Of The Dead". Les critiques sont un peu plus durs avec ce film qu'il ne l'était avec SOTD, moi je le trouve encore meilleur !!

Hot Fuzz c'est un film très anglais, très bien écrit et superbement joué, j'était mort de rire du début à la fin !

Pour ceux que ça intéresse, il est dispo en 4 parties sur joox.net (très bon niveau d'anglais réquis, c'est sans sous-titres, avec un accent anglais fort).

Génial !
HIIIIIIIIIIII !!!!
Les protagonistes de mon film préféré !!!!
YEAH !!! (cela montre ma joie plutot forte)
Il est sorti quand ???!!!
Sinon, je le mate le 23 aprés mon BAC, s'il est au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 8:05

Oui Ticket, je prend souvent en note tes conseils niveaux films Wink
Par contre il est certes mieux que La ligne Verte, mais il n'as aucun rapport, l'univers, l'histoire, l'environnement n'est pas du tout le même Confused

Sinoooon faut vraiment que j'aille voir Hot Fuzz mdr deja que j'ai découvert Shawn of the dead il y a peu il me tarde déjà de voir ce 2eme film qui a l'air bien mieux d'aprés ce que dit Ticket
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 8:09

Pogo a écrit:
Sinoooon faut vraiment que j'aille voir Hot Fuzz mdr deja que j'ai découvert Shawn of the dead il y a peu il me tarde déjà de voir ce 2eme film qui a l'air bien mieux d'aprés ce que dit Ticket
Sans l'avoir vu, je pense qu'il sera trés difficile de faire mieux que Shaun of the Dead quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 9:25

Hot Fuzz sortira le 18 juillet au cinéma. Et pour moi il est supérieur à Shaun.
Si vous allez le voir... rendez-vous dans un cinéma qui le diffuse en vo... sinon ça risque d'être beaucoup moins bien !

Pour Shawshank Redemption c'est pas le même univers, mais quand on me dit "ouahh la ligne verte c'était trop bien", je dis que moi j'aime pas mais que le même réalisateur a fait un autre film sur la prison qui est bien meilleur et je parle de Shawshank (Les évadés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soaddict
Tony Danza
Soaddict


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/06/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 9:41

AMERICAN HISTORY X

Ce film est magnifique, bien réalisé, réaliste. On en ressort pas indifférent!
Il fait vachement réfléchir. Beau film ! Je le conseil a tous ceux qui ne l'ont pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 16:00

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 2820-large

Monty Pithon, le sens de la vie.
Assez divertissant, drôle et le concept est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 22:05

Alors, ces derniers jours, je me suis regardé...

Crossroads (2002)
Réalisé par Tamra Davis, avec Britney Spears, Anson Mount, Zoe Saldana
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Crossroadsme0
Bon, c'est le film pour fan de Britney où elle juste une jeune fille prude qui part avec deux amis à Los Angeles, alors qu'elle veut juste voir sa mère.
Bon, ça sort pas des sentiers battus, c'est pas original. Et à la fin, elle chante une de ses chansons qu'elle écrit pendant le film. Comme avait dit la présentatrice : un film de B.S., avec B.S., pour B.S., pour les fans de B.S., chanté par B.S., avec la soeur de B.S. ... C'est vraiment ça en plus Laughing


Walk The Line (2006)
Réalisé par James Mangold, avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Walkfu8
Ca raconte l'histoire de Johnny Cash, chanteur country américain.
Intéressant de voir comment sa passion pour la chanteuse June Carter lui a permis de combattre ses addictions à la drogue et à l'alcool... Et de le voir se "battre" contre son père. Enfin, j'ai bien aimé de voir les changements dans la société.

Les Jolies Choses (2001)
Réalisé par Gilles Paquet-Brenner, avec Marion Cotillard, Stomy Bugsy, Patrick Bruel
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Joliesoz6
Euh, ben je continue sur ma lancée des chanteurs qui tombent du mauvais côté du succès. Je sais pas, j'ai un peu l'impression que parfois, quelques situations étaient caricaturées... Intéressant et joli,... marrant de voir les chanteurs qui font les acteurs ^^ (enfin, ils ont pas été sympa avec Ophélie Winter, mais si proche de la vérité Mr. Green )


C.R.A.Z.Y. (2006)
Réalisé par Jean-Marc Vallee
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Crazyhm2
Alors, film québécois, avec acteurs parlant le français avec accent du Québec, donc des fois Shocked . Pareil, chronique des années 60 à 80 vu par le 4ème garçon d'une famille de 5 ... garçons ^^. Avec un père qui ne veut pas de filles, et encore moins de garçons effeminés... (Mais qu'à donc fait Zach avec son ami ?!?) Le garçon qu'on suit serait en plus possesseur d'un don représenté par une mèche blonde derrière la tête. La chronique est portée par des groupes qui correspondent aux années. Bien, bien... malgré quelques longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 17:36

Jane a écrit:

C.R.A.Z.Y. (2006)
Réalisé par Jean-Marc Vallee
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Crazyhm2
Alors, film québécois, avec acteurs parlant le français avec accent du Québec, donc des fois Shocked . Pareil, chronique des années 60 à 80 vu par le 4ème garçon d'une famille de 5 ... garçons ^^. Avec un père qui ne veut pas de filles, et encore moins de garçons effeminés... (Mais qu'à donc fait Zach avec son ami ?!?) Le garçon qu'on suit serait en plus possesseur d'un don représenté par une mèche blonde derrière la tête. La chronique est portée par des groupes qui correspondent aux années. Bien, bien... malgré quelques longueurs...

Ce film est un petit bijou (beaucoup beaucoup de bonnes idées) et pour les moments "pas très compréhensible" de l'accent québéquois, je présume que tu as vu un divx ? Parce que la version sortie en France comporte les sous-titre français "métropole".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 17:40

effectivement très très bon film. Je trouve ca drole que bien qu'on parle francais les deux on a besoin de sous-titre pour se comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 18:35

Non, C.R.A.Z.Y. je l'ai regardé sur C+ Laughing . Et il n'y avait pas de sous-titres. Et c'est surtout quand ils parlaient tous en même temps ou super vite que c'était compliqué ^^


Aujourd'hui, j'ai regardé
Serko (2006)
Réalisé par Joël Farges, avec Aleksei Chadov, Jacques Gamblin, Marina Kim
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Serkogw5
Rhooo trop beau film.
Alors l'histoire :
Allociné a écrit:
En 1889, monté sur un petit cheval gris, Serko, Dimitri quitte en début d'hiver les bords du fleuve Amour, situé aux confins orientaux de l'Empire Russe. Après d'extraordinaires péripéties, tous deux arrivent à Saint-Pétersbourg, à la cour du Tsar. Ayant couvert plus de 9 000 kilomètres en moins de 200 jours, ce jeune cavalier et son cheval ont réalisé ainsi le plus fantastique exploit équestre de tous les temps.
Des paysages splendides, une cro belle histoire ^^. On ressent bien la relation entre Dimitri et Serko, le cheval. Et l'intervention d'un français qui permet à toute la Russie de connaître le voyage de Dimitri. Alors, les dialogues en russe n'étaient pas doublés en français, seulement sous-titrés, pour garder le Français seul à parler français. Mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
J'ai adoré. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptySam 23 Juin - 10:45

The Lost World (1926)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Lostwo1

Le Jurassic Park 2 d'origine Razz
Vraiment bien ! Bien joué j'ai trouvé, surtout par le jeune dont je ne sais pas le nom. Muet, mais prenant, et parfois drôle ! La musique ne suit peut-être pas forcément l'action, j'ai un peu eu l'impression parfois qu'ils passaient une musique par dessus sans forcément que ça colle au contenu du film.
Effets spéciaux intéressants pour l'époque, j'ai trouvé ça bien fait ! Un animocentrisme (jsais pas s'il y a un mot pour ça) marrant pour les dinosaures : le Diplodocus retrousse les babines comme un chien quand le T-Rex arrive ^^

Enfin vala j'ai bien aimé !

Dead Alive (Brain Dead)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Braindead-dvd-cover

Excellent ^^ Drôle et gore, voilà qui résume le film ! Du grotesque, du grand guignolesque de film de zombie ! Vraiment fun (j'adore le bébé ^^), et du sang des tripes et des membres à tout va. La scène de la tondeuse était particulièrement marrante tellement c'était gore, mais au bout de 5 minutes j'en avais un peu mal au bide ^^ Enfin je vous le conseil !

Lost In Translation
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Lost_in_translation

Film que je REvois. Je crois j'avais déjà fais une review, flemme de la refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 12:40

Ocean's 13
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Ocean_10
Film franchement sympa, j'adore Ocean's eleven, j'ai pas aimé Ocean's twelve, mais j'ai adoré Ocean's Thirteen!!
Aprés faut aimé l'ambiance générale mais de toute maniere c'est toujours un gros n'importe quoi ce film, y'as plein de choses qui se passent en même temps et les personnages on toujours autant la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 12:43

rock n'roll killer a écrit:
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 2820-large
Monty Pithon, le sens de la vie.
Assez divertissant, drôle et le concept est bien aussi Razz
Je l'ai vu hier par hasard ! Chez un pote, c'est trash à un moment Laughing
Franchement fallez osez
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:09

ZOOLANDER
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Zoolander2
je l'ai vue avec un coup dans le pif et j'ai rigoler comme j'avais pas rigoler depuis longtemps ! il est complètement barré comme film, j'ai vraiment bien aimer , j'aime les films décalés ^^


ULTRAVIOLET

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 18611586
heu .... si vous n'etes pas fan de Milla Jovovich, je vous conseille vraiment de pas aller le voir, aucun interet, à part Milla ^^


SILENT HILL

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 18479339
Adaptation du jeux vidéo

hannn !!!!!! comment j'ai AIMER !!!
La fin est trop trop bien ! ! l'ambiance, (pas comme dans le jeux mais s'en rapproche quand meme ) est vraiment ... spéciale, sa m'a pas fait peur, mais j'ai repenser au film toute la nuit et cette fin !! superbe ! je m'y attendais pas du tout



MYSTERIOUS SKIN
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 18411924

A huit ans, Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Sa vie change complètement après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements...
Dix ans plus tard, il est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil Mc Cormick pourrait avoir la clé de l'énigme. Ce dernier est un outsider à la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache à personne.
Il regrette encore la relation qu'il avait établie avec son coach de baseball quand il avait huit ans. Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui les empêche de vivre.

ce film, c'est THE coup de coeur
j'en suis restée bouche bée tout le film

En plus d'une magnifique histoire, les plans sont splendide, des acteurs ... waw !
Celui ci va me rester longtemps je pense, je peut pas vous en raconter un peu sans tout vous raconter, alors je me tait ^^

Mais je vous le conseil, vous passez vraiment à coté d'un chez-d'oeuvre si vous ne l'avez pas vu ...[u]
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:26

Tout à fait daccors avec toi pour Silent Hill !!

Franchement j'ai adoré, mais j'aurais qu'il me fasse un peu plus sursauter ...

Et contrairement à nombre de films d'horreur: une fin qui ne nous laisse pas sur notre faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:28

Cécily a écrit:
ZOOLANDER
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Zoolander2
je l'ai vue avec un coup dans le pif et j'ai rigoler comme j'avais pas rigoler depuis longtemps ! il est complètement barré comme film, j'ai vraiment bien aimer , j'aime les films décalés ^^

"Les modèles-hommes ne pensent pas à par eux-mêmes"
"hey mais c'est faux !"
"Non Derek, c'est vrai."
"Okaaay ..."

Vu ce film pas mal de fois, mais la dernière m'a déçu, je l'ai trouvé moins drôle que les premières fois ^^ Mais il me fait toujours bien trippé (le Boss a pas aimé, snif Sad ^^)

Cécily a écrit:
ULTRAVIOLET
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 18611586
heu .... si vous n'etes pas fan de Milla Jovovich, je vous conseille vraiment de pas aller le voir, aucun interet, à part Milla ^^

Carrement d'accord, je dirais même film nul à chier ! Je l'avais vu à la fête du ciné de l'année dernière, heureusement il ne m'avait coûté que 2€ ! Des trucs inexpliqués, genre la ceinture anti-gravité, genre pourquoi elle change d'habits et de couleur de cheveux sans raison et sans rien faire, genre pourquoi l'épée à la fin s'enflamme toute seule ... Enfin de la bonne merde hein, je dirais Very Happy Mais Milla, ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 20:34

Thank You For Smocking
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 18653616

Ce film est excellent!
je ne sais pas si vous aviez regardé la bande annonce, mais ça me plaisait déjà avant de regarder le film!
aucune morale, la fin est bien choisie
je ne m'attarderai pas sur les plans de séquences ni même sur les jeux d'acteurs...l'histoire est bien choisie, les arguments sont chocs et j'adore l'humour complètement cinique du film ! la fiiin I love you I love you
j'adore ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 22:02

Je l'ai vu ce film également, en VO sous titrée, il m'avait également bien plu, même si ce n'est pas mon genre de film, je l'ai trouvé divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMar 26 Juin - 7:54

Vais donner mon avis sur quelques films cités :

Monty Pythons's The Meaning of Life : Un petit chef d'oeuvre, les pythons n'ont jamais aussi bien joué. Moins bien que La vie de Brian ou Sacré Graal, mais un petit bijou tout de même. Surement le plus riche de leurs films.

Zoolander : Pour moi le film qui n'a aucun intérêt... mais vraiment. En plus jeu d'acteur pourri. Seul intérêt : Shavo !

Thank You For Smoking : Super frais, super jeu d'acteur et réalisation aux petits oignons...vraiment à voir.

Silent Hill Sympa et fidèle au jeu, j'ai aimé.

Sinon moi en ce moment j'ai une montagne de films à voir mais j'ai plus envie de regarder mes films favoris que de voir de nouveaux.

Donc derniers que je me suis remis une fois de plus, j'ai déjà fait une review donc je refait pas : Brazil, Blade Runner, Le jour où la terre s'arrêta, Shining, Les lumières de la ville, les ailes du désir, Soy Cuba...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 EmptyMar 26 Juin - 16:39

Vous m'avez donné le goût de regarder encore CRAZY! Je suis encore une fois comblé par cette bande sonore!! Quel film, si riche, si complet, si beau et quel jeu de la part de acteurs. C'était un plaisir de le revoir ecnore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: