Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bestdaron
Bigger than yours



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 16:40

Oui est de comics Wink
sa prestation ?
Juste qui joue bien son rôle comme d'habitude mais ça doit être la routine il à l'air de s'ennuier grave , il ya aussi beaucoup de questions à ce poser au début du film mais les réponses sont tellements évidentes ont les connaient déja pour la fin comment ça va se dérouler !
Rien à attendre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 3 Mar - 13:35

The last King of Scotland .

Un excellent film qui retrace la vie d'un jeune medecin qui se retrouvant aux cotés de Amin Dada , dictateur africain reponsable du massacre de 300.000 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 3 Mar - 16:59

Van Helsing

J'ai bien aimer, les effets spéciaux sont exellents mais ce qui m'a déçu c'est l'aspect trop "holywoodien" du film. Mais ca reste un bon film dans son ensemble.

Le prochain film que je verrai sera surement 300 . La bande annonce m'a coupée le souffle, c'est tout simplement incroyable!
Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=PTLT817Xqhc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 3 Mar - 18:50

La Môme

avec Marion Cotillard.

Superbe. Very Happy Très émouvant, le rôle d'Edith Piaf est merveilleusement interprété !
Marion Cotillard est époustouflante, le film est bien fait etc etc...

ça donne envie de fouiller dans l'armoir à CD de ses parents ça..
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 3 Mar - 21:28

Toy Story
ça change les idées, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 0:27

PLM a écrit:
Toy Story
ça change les idées, j'aime beaucoup.

T'as pas eu peur j'espère Mr.Red


J'ai vu la semaine dernière Hannibal : Les origines du mal
Après avoir lu le livre je voulais le voir avant qu'il soit plus au ciné, pour voir ce qu'il valait, et franchement il est pas génial ^^.
L'histoire est un peu modifié, comme d'habitude, et ça rend certain trucs pas très logique.
Et Gaspard Ulliel est un peu trop dans son rôle, et Hannibal parait plus fou et méchant, diabolique, alors que dans le livre il donne l'impression d'être intelligent, pas spécialement dingue ...


Et ce soir j'ai regardé La colline a des yeux .
Je pensais qu'il était pas terrible, mais j'ai bien aimé, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'horreur qui faisait ne serait-ce qu'un peu peur et qui a une ambiance digne de ce nom.
Le scénario est pas mal, et la fin est pas si prévisible que ça, enfin moi j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 1:34

Le Nombre 23

Franchement j'ai adoré !!! Very Happy Very Happy Very Happy L'histoire super bien ficelée, une intrigue qui tient en haleine, Jim Carrey qui change par rapport à ses rôles précédants, même si y'a eu quelques passages ou je me suis bien poilé lol

Bref je vous le conseille vivement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 8:11

Vyuuse a écrit:
Le Nombre 23

Franchement j'ai adoré !!! Very Happy Very Happy Very Happy L'histoire super bien ficelée, une intrigue qui tient en haleine, Jim Carrey qui change par rapport à ses rôles précédants, même si y'a eu quelques passages ou je me suis bien poilé lol

Bref je vous le conseille vivement ! Mr. Green

Ohhh je l'ai pas vu encore (ça ne saurait tarder...) mais arrêtez de dire que Jim Carrey est à contre emploi... Il a fait plusieurs films sérieux ! (Eternal Sunshine de Gondry, Truman Show de Peter Weir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 10:00

Citation :
Le Nombre 23

Franchement la bande annonce me laisse de marbre.
J'irais pas le voir au ciné. J'ai l'impression que toute cette histoire de numérologie est tirée par les cheveux, que le scénario aussi, que on s'engouffre dans une histoire bidon sans raison.
et puis j'aime pas tellement Jim Carrey.


je me trompe peut-être Rolling Eyes
j'attend la sortie DVD Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 10:41

Ticket a écrit:
Ohhh je l'ai pas vu encore (ça ne saurait tarder...) mais arrêtez de dire que Jim Carrey est à contre emploi... Il a fait plusieurs films sérieux ! (Eternal Sunshine de Gondry, Truman Show de Peter Weir)

Personnellement j'ai pas vu Eternal Sunshine (il est bien ?), et The Truman Show, même si c'est pas une comédie comme The Mask ou Bruce tout puissant, c'est quand même un film qui se veut assez léger, même si le sujet traité est assez sérieux et fait réfléchir, The Truman Show c'est pas un thriller comme le nombre 23 lol

Kamility_Cam a écrit:
Franchement la bande annonce me laisse de marbre.
J'irais pas le voir au ciné. J'ai l'impression que toute cette histoire de numérologie est tirée par les cheveux, que le scénario aussi, que on s'engouffre dans une histoire bidon sans raison.

EDIT (qui sert à rien !) : Wouhouuuuuuu 900e post !
et puis j'aime pas tellement Jim Carrey.


je me trompe peut-être Rolling Eyes
j'attend la sortie DVD Neutral

Moi j'avais pas vu la bande annonce et absolument rien lu sur le film avant de le voir (j'aime pas ca, je préfère rien savoir sur le film que je vais voir, rien que quand j'ai été au ciné hier j'ai vu la bande annonce de Contre-Enquête, elle durait au moins 5 minutes et y'avait tout le film qui était raconté c'est abusé, si on vous propose de la voir et que vous projetez de voir le film le faites pas !!!), mais j'ai trouvé l'histoire bien construite, on s'immerge vraiment bien dans le film du début à la fin.

Apres quand tu dis que t'aimes pas Jim Carrey, si c'est pour The Mask ou les autres films du genre (que je trouve hilarants (en tout cas ceux que j'ai vu) mais bon, chacun ses goûts ^^) ca n'a rien a voir ^^
Je pense qu'on rate quelque chose en collant telle ou telle étiquette à un acteur...Enfin je te force pas à voir le film lol


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: cécily   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 11:13

dernier film vu : "le parrain" the godfather la trilogie

verdict : 8 h 15 de film à la suite, impossible de décrocher !!! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 11:21

xav_eths a écrit:
PLM a écrit:
Toy Story
ça change les idées, j'aime beaucoup.

T'as pas eu peur j'espère Mr.Red


Si à un moment, y a Buzz il vole pas, alors moi j'ai pleuré...et puis, Sid fait pas mal peur aussi Confused
(ohoho Smile )

et le film que t'as vu avec Hannibal, c'est en rapport avec le Silence des Agneaux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 11:31

Oui PLM ca se passe au moment oiu il est adolescent, on voit commetn il en est arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 13:11

Hannibal Rising
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 18724206_vign

Mouuuuaaaiiiissss...
pour moi ça ma pas expliqué en quoi il est devenu comme ça
ça aurais pu etre l'histoire de n'importe quoi
genre Babar Rising, bah ça aurais pu collé.


L'Incroyable destin de Harold Crick
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 18701881_vign

pas trop mal Smile
en gros ça pose la question si un homme doit accepter sont destin ou pas.
c'est rigolo
mais bon comme bon film americain...tout le monde ilé beau, ilé gentil.

Spoiler:


Garfield 2
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 18654258_vign

nul..ma fait chier..même pas rigoler une seule fois.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 13:42

Parencouille a écrit:
Hannibal Rising
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 18724206_vign

Mouuuuaaaiiiissss...
pour moi ça ma pas expliqué en quoi il est devenu comme ça
ça aurais pu etre l'histoire de n'importe quoi
genre Babar Rising, bah ça aurais pu collé.

Mdr Babar Rising .
Non mais quand même, tu peux comprendre pourquoi il est devenu cannibale et fou et méchant et tout, il a quand même pas eu de chance dans sa jeunesse lol. (et je ne me souvenais pas que Babar mangeais ses amis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 19:09

Oh Harold Crick.. faut que je le vois, mais (private joke Smile pas eu le temps avec downstreet).

Vu :

Le nombre 23 - Joel Schumacher
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 781f0310
2007

Pas franchement terrible, mais pas franchement mauvais non plus...
Disons que le Scénario est plutôt bien ficelé, mais que le reste est décevant. Le chien est une très mauvaise idée et décrédibilise le tout.
Certains mauvais choix de mise en scène aussi.
Spoiler:
Donc mitigé pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 19:17

Tiens c'est bizarre, moi le chien me faisait sourire a chaque fois, je le voyais comme un moyen d'alléger par moments le film, comme certaines mimiques de Jim Carrey au début, pas comme un "élément décrédiblilisateur"...

Sinon chuis quand même d'accord pour ton deuxième spoiler

A part ca y'a quoi que t'as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 19:25

En grande partie les choix de mise en scène, sa famille le suit d'un coup dans son trip... un peu trop vite.
Aussi la caméra de Schumacher ne fait rien d'amusant... pas de recherche de l'image...
Si tu veux j'ai l'impression qu'il s'est reposé sur un bon scénario sans penser à aller plus loin...
Par contre Carrey est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 21:52

Lucas, Fourmi Malgré Lui

Petit clin d'oeil à Xav_Eths : nan, cette fois ci j'ai tenu bon et j'ai pas eu peur Wink
Spoiler:

et donc, c'est un bon petit filmounet pour les enfants et je vous rassure, on dit merci 1001pattes, parce que sinon, on n'aurait pas la chenille rigolote, la coccinelle idiote et l'intrépide fourmi!
Very Happy
ça casse pas 6 pattes à 2 canards Very Happy Very Happy

PS : niveau graphisme, les grenouilles m'ont époustouflé, c'est du travail de malade, j'ai adoré! et la ressemblance avec la vraie eau est troublante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 23:05

Ticket a écrit:
En grande partie les choix de mise en scène, sa famille le suit d'un coup dans son trip... un peu trop vite.
Aussi la caméra de Schumacher ne fait rien d'amusant... pas de recherche de l'image...
Si tu veux j'ai l'impression qu'il s'est reposé sur un bon scénario sans penser à aller plus loin...
Par contre Carrey est très bon.

J'ai eu la même impression que toi, le gamin qui commence à se metre à fond dans le trip de son père, la mère qui n'accroche guère...mais l'intrigue est génial et j'ai été surpirs à la fin du film, le chien, ben comme Vyuuse, c'est comique tous comme les mimiques de Jim au début du film...

Sinon j'ai vu King Kong, celui de Peter Jackson, le film en général est bien excepté les scènes avec les dinos qui sont à la limite de l'absurde et aussi celle avec les insectes. A ce demander si le but du film ç'étais de tuer tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 8:20

Marrant, mais je suis totalement passé à côté du chien.

Sinon vu :

The Host - Joon-ho Bong
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Fb9b4910
2006

Une merveille ! J'étais sur le cul.
Ca ne ressemble à rien de ce qu'on connaît jusqu'à maintenant, le film est comparable (dans la multiplicité des lectures) à un film du grand Verhoeven.
On peut le prendre au premier degré, mais c'est au second (et à l'occasion au troisième) qu'il devient splendide... un peu comme Starship Troopers qui peut paraître "un film de boum boum pan pan" mais qui est une grande critique de la société américaine.
Ici c'est une grande critique de la société coréenne et de leur asservitude face aux américains.
Le film insiste un peu trop sur ce côté "bouhhh méchants américains..." mais vraiment ça vaut le coup.
En plus la mise en scène est extrêmement soigné (je pense notamment aux entrées de cadre des personnages et à ce plan où on voit un bout du poteau au dessus des bus...).

A voir !

-----------------------
Petite news également pour ceux d'entre vous qui s'intéressent à Charles Manson :
Après sa version de Massacre à la tronçonneuse, Marcus Nispel s'intéresse désormais au personnage de Charles Manson, le plus célèbre gourou killer (entendez, déclencheur de meurtres) chez l'Oncle Sam. Attention tout de même, le cinéaste prévient qu’il s’agira d’un « film responsable », « sans effusion de sang ». Affirmant attendre avec impatience le Zodiac de David Fincher, Nispel annonce que sa biographie du gourou meurtrier des années soixante sera racontée d’un point de vue « émotionnel et non légal ». Deux autres projets occupent le réalisateur : Alice, une adaptation de jeu vidéo avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal et Sublevel, un récit basé à Manhattan où « sera déterré quelque chose qui ne devait pas l’être »…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 13:12

Ticket a écrit:
Marrant, mais je suis totalement passé à côté du chien.

Sinon vu :

The Host - Joon-ho Bong
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Fb9b4910
2006

Une merveille ! J'étais sur le cul.
Ca ne ressemble à rien de ce qu'on connaît jusqu'à maintenant, le film est comparable (dans la multiplicité des lectures) à un film du grand Verhoeven.
On peut le prendre au premier degré, mais c'est au second (et à l'occasion au troisième) qu'il devient splendide... un peu comme Starship Troopers qui peut paraître "un film de boum boum pan pan" mais qui est une grande critique de la société américaine.
Ici c'est une grande critique de la société coréenne et de leur asservitude face aux américains.
Le film insiste un peu trop sur ce côté "bouhhh méchants américains..." mais vraiment ça vaut le coup.
En plus la mise en scène est extrêmement soigné (je pense notamment aux entrées de cadre des personnages et à ce plan où on voit un bout du poteau au dessus des bus...).

A voir ![/i]

Ah tu l'as vu !
Il a l'air vraiment énorme, j'avais vu la bande anonce au cinéma, vraiment époustouflante, mais il est resté en salle que quelques temps, et j'ai pas peu allé le voir ...
En tout cas ça confirme mon idée sur ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 13:22

Lost In Translation

Pas mal ! Même si, je trouve, il a rien de bien exceptionnel, sauf peut-être ne pas ennuyer le spectateur en lui présentant des personnages qui se font chier ^^

On se prend de sympathie pour les deux personnages, on a une petite reflexion sur la vie, l'avenir de l'amour, du mariage etc. et un film sur le dépaysement et l'ennui.

Je me suis pas ennuyé, contrairement aux personnages, mais j'en garderai pas un souvenir impérissable Wink


Nos Jours Heureux

Ouaaai sympatoche. Des personnages attachants, parfois un peu clichés peut-être. Une histoire rigolote, des rires, des histoires d'amour parce qu'il en faut sinon c'est pas un vrai film (^^).
Enfin un film sympa, on passe un bon petit moment. Bien pour regarder à la télé quoi. Bon par contre si j'étais allé au ciné j'aurais peut-être regretté d'avoir taxé autant ^^
Mais sympa, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:16

Ticket a écrit:
Marrant, mais je suis totalement passé à côté du chien.

Sinon vu :

The Host - Joon-ho Bong
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Fb9b4910
2006

Une merveille ! J'étais sur le cul.
Ca ne ressemble à rien de ce qu'on connaît jusqu'à maintenant, le film est comparable (dans la multiplicité des lectures) à un film du grand Verhoeven.
On peut le prendre au premier degré, mais c'est au second (et à l'occasion au troisième) qu'il devient splendide... un peu comme Starship Troopers qui peut paraître "un film de boum boum pan pan" mais qui est une grande critique de la société américaine.
Ici c'est une grande critique de la société coréenne et de leur asservitude face aux américains.
Le film insiste un peu trop sur ce côté "bouhhh méchants américains..." mais vraiment ça vaut le coup.
En plus la mise en scène est extrêmement soigné (je pense notamment aux entrées de cadre des personnages et à ce plan où on voit un bout du poteau au dessus des bus...).

A voir !


Ah, moi j'ai des amis grands cinéphiles (surtout 1) qui sont allés le voir, et ils m'ont dit qu'il est à chier, le scénario est bidon etc ... Donc ils ne m'ont pas du tout donné envie de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 17:38

La Plage
euh.... en fait je l'avais vu pour la premiere fois a 11ans.... et je n'avais aucun souvenir de ce film, maintenant je comprends pourquoi, ce film est vraiment pas terrible, pas terrible du tout... Le concept de l'ile tranquile sans aucun souci est pluto pas mal a la base, mais il est vraiment trés mal rendu...
Le film m'as laissé un gout de film pour pré-ados, au vu des differentes situations, repliques qui s'y passe.... Decu!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 10:23

Rhoo pourtant la plage c'est pas mal du tout.
Et c'est marrant, il est pas plus "film d'ado" que Trainspotting ou 28 jours plus tard (du même réalisateur Danny Boyle) mais les gens ont plus cette impression.

Vu :

Mission Impossible 3 - J.J Abrams
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 0ea6fd10
2006

Franchement pas terrible. Des bons moments mais aussi des très mauvais. Pour qu'un film d'action soit un minimum divertissant, il faut des moments de pure invention et qu'ils soit totalement irréalisable... mais à ce point là ça en devient presque ridicule !! Je me suis surpris à rire à certains moments tellement c'était ridicule. (Tom Cruise met un masque et prend 20 kilos d'un coup et à la même carrure que Seymour Hoffman !!)
Tom Cruise est mono-expressif pour changer. Et la présence de J.J Abrams à la réal, ainsi que Michael Giacchino à la musique donne parfois l'impression qu'on est dans un épisode de Lost... littéralement !
Enfin de bonnes scènes (là scène de la poursuite en voiture avec les agents de la sécurité, où l'infiltration du Vatican).
J'étais aussi ravi de voir la présence de Simon Pegg et de Jonathan Rhys Meyers.

Vu également :
Le Secret de Kelly Anne - Peter Cataneo
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 68256c10
2005

Très bon et beau film à voir si vous en avez l'occasion. La réal est vraiment étonnante (me fait penser à la réal de Wim Wenders dans Don't Come Knocking), même si l'image est un peu froide à mon goût.
Je regrette juste qu'il soit si cours (1h20...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: