Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyVen 26 Jan - 20:13

Oublié de poster :

Insomnia - Christopher Nolan
[Film/Cinéma] votre dernier film vu Affichette

Film très sympa du réalisateur de Memento (mmmhhh) et Batman Begins (beurk...), avec Al Pacino et Robin Williams.
Un truc du genre meurtre à résoudre et flics pourris Smile
Bonne réal, mention spéciale au montage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyVen 26 Jan - 20:33

je me souviens de ce film...je n'avais pas du tout aimer, surtout la fin...je l'avais trouver complètement glauque comme film....


il fait frissonner ce film..

j'oubliais :

j'ai regardé le 6èm Sens
...VO puis VF parce que ça m'énervait, ils parlent trop vite ^^

eh bah c'est toujours aussi bien et le tit garçon est toujours aussi mognon, dommage qu'il est vieilli en moche...m'enfin bon

pour ceux qui ne l'auraient pas vu : à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptySam 27 Jan - 9:27

Hero, excellent ce film, tous en beauté et c'est une très belle histoire. Et puis les mouvements pendant les combats sont super bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptySam 27 Jan - 9:58

Moi j'ai regardé :

Woodstock trois jours de paix et de musique

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptySam 27 Jan - 11:13

Trainspotting, depuis le temps que je devais le regarder !

Et bah vraiment bon ! Il est moins "claque dans ta gueule" que Requiem For A Dream je trouve, sauf peut-être la scène où il se tape des tripes dans son lit.
Spoiler:

Et ce film est drôle par moment, enfin vraiment chouette quoi !


Puis j'ai reregardé Carnets de Voyage, avec le très bon Gael Garcia Bernal (me suis pas trompé cette fois ? ^^). Vraiment bien, de belles images, une belle histoire (vraie), une envie de prendre son vélo ou sa voiture et faire le tour du monde et rencontrer d'autres gens, d'autres cultures... envie de prendre conscience. Vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyDim 28 Jan - 17:52

Moi j'ai regardé Hypnose et Le Secret Des Poignards Volants

Hypnose Film a suspense assez sympa en fait c'est l'hsitoire d'un mec qui se fait hypnotiser et qui ensuite a des visions tout le temps et il doit percer le mystère qui entoure ses visions pour les faires disparaître ^_^ franchement j'ai adoré mais il n'est pas a voir absolument, a voir si on en a l'ocase mais c'est pas le film du siecle non plus! Razz

Le Secret Des Poignards Volants Alors la jai pris une claque, la trame se déroule pendant la Chine Antique, et en gros il y a 2 oposés (l'empire et le clan des poignards volants) et l'empire essaie de percé le mystere sur une nouvelle arivante aveugle a l'interieur de ce clan... C'est un régal pour les yeux le film est d'une poésie vraiment touchante et certaines scenes sont d'une beauté qui vous laisse en admiration devant l'écran ( dans la forêt de bamboo, le combat sous la neige, la danseuse,etc...) dans le même genre que Tigres et Dragons, moi j'ai vraiment accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyDim 28 Jan - 17:56

Hello, my name is Johnny! a écrit:



Puis j'ai reregardé Carnets de Voyage, avec le très bon Gael Garcia Bernal (me suis pas trompé cette fois ? ^^). Vraiment bien, de belles images, une belle histoire (vraie), une envie de prendre son vélo ou sa voiture et faire le tour du monde et rencontrer d'autres gens, d'autres cultures... envie de prendre conscience. Vraiment chouette.


A ce film ! vraiment très chouette !
Et l'acteur est beau.
Comme tu dis, envie de partir en vadrouille à la rencontre des autres.
y'a de belles prises de consciences et une ouverture d'esprit.
Un film simple mais parlant, comme je les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyDim 28 Jan - 18:07

Je viens de finir de regarder Saw 3

Mouais c'est vraiment bof ^^, les Saw sont de plus en plus mauvais, ils essaient de faire plus en plus gore mais à part ça, ya aucun interêt (c'est déjà pas trop un interêt Razz )
Le pire c'est l'image, toujours tout noir, tout crade, t'es obligé de réfléchir qu'est cque ça pourrait être et ça te bouffe le film ...

En plus j'ai pas vraiment tout compris, c'est trop tordu ^^
J'aime pas trop le fait qu'ils aient changé d'actrice aussi, mais à la limie on s'en fout, ça change rien au fait que le film soit pourri
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyDim 28 Jan - 19:07

London - Hunter Richards
[Film/Cinéma] votre dernier film vu 71145ae1432c16c294c01c924c3b056a
2005

Film original, très bons acteur... mais ensemble pas top top. Quelques plans intéressant et inventif car tout se passe en partie dans une salle de bain.
Bravo au réal d'avoir aussi bien éviter le champ-contre champ.

Sinon oui film plutôt anecdotique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyDim 28 Jan - 19:55

xav_eths a écrit:
Je viens de finir de regarder Saw 3

Mouais c'est vraiment bof ^^, les Saw sont de plus en plus mauvais, ils essaient de faire plus en plus gore mais à part ça, ya aucun interêt (c'est déjà pas trop un interêt Razz )
Le pire c'est l'image, toujours tout noir, tout crade, t'es obligé de réfléchir qu'est cque ça pourrait être et ça te bouffe le film ...

En plus j'ai pas vraiment tout compris, c'est trop tordu ^^
J'aime pas trop le fait qu'ils aient changé d'actrice aussi, mais à la limie on s'en fout, ça change rien au fait que le film soit pourri

Tipique adolescent Trve Rebelz
On dit pas que c'est pourri, on dit qu'on aime pas
Razz

Sinon, j'aime bien SAW 3 (et la trilogie SAW en generale)
Bizarre de ne pas comprendre le film, car il est pas si complexe que ca


---------------------------

Sinon moi j'ai vu Jaquou le Croquant
Pas mal, je lui met un 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyDim 28 Jan - 20:16

Party Boy a écrit:

Tipique adolescent Trve Rebelz
On dit pas que c'est pourri, on dit qu'on aime pas
Razz

Sinon, j'aime bien SAW 3 (et la trilogie SAW en generale)
Bizarre de ne pas comprendre le film, car il est pas si complexe que ca


---------------------------

Sinon moi j'ai vu Jaquou le Croquant
Pas mal, je lui met un 13/20

Mdr jvois pas en quoi c'est typique adolescent (Trve ?) Rebelz, m'enfin si tu le dis ...
Et puis à ce moment là, qu'est-ce qu'un bon film et qu'est-ce qu'un film pourri ? Où s'arrête la pourritude ? Razz

Non mais si tu préfère, je vais dire que j'ai pas aimé le film, je ne le trouve pas réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyDim 28 Jan - 20:28

Moi je trouve que c'est encore plus typique ado-rebelle de dire "ouais les saw c'est des bons films d'horreur, c'est gore, c'est trop bien !" ^^

J'suis avec toi Xav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyDim 28 Jan - 21:15

Oui Party Boy il dit ce qu'il veut Xav, il offense personne, si c'est son avis, qui parait pourtant assez correctement argumenté...

Bref faut pas utiliser le "tr00 rebelz" excessivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyLun 29 Jan - 7:29

Vyuuse a écrit:
Oui Party Boy il dit ce qu'il veut Xav, il offense personne, si c'est son avis, qui parait pourtant assez correctement argumenté...

Bref faut pas utiliser le "tr00 rebelz" excessivement ^^

Oui dsl je suis allez fort, mais ca m'avait trop soulé dans la salle, y'avais des TRVE REBELZ avec des sweet SlipKnoT, 13 ans d'age, et ils parlaient de SAW pendant tout le film

-"et ben moi j'ai pu voir SAW 3 !!!"
-"comment ta fait comment ta fait ?"
-" je l'ai telechargé"
-"oh le fou !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyLun 29 Jan - 19:15

Ticket a écrit:
Moi je trouve que c'est encore plus typique ado-rebelle de dire "ouais les saw c'est des bons films d'horreur, c'est gore, c'est trop bien !" ^^

C'est pas des films d'horeur Saw !!!
Et arretez de critiquer, moi j'ai adoré le 1er et le 2e par contre le 3e j'avous qu'il est bof, mais rien que pour connaitre la suite, je regarderais tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyLun 29 Jan - 20:16

Lol c'est quoi si c'est pas des films d'horreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyLun 29 Jan - 20:25

Ba en fait ça dépendcoment tu vois le sens de "horreur".
Pour moi Ticket a raison, mais aujourd'hui pour beaucoup un film d'horreur c'est un film qui fait peur, et là pour soad_angel c'est plutôt un film gore non ?


[quote="SoaD_aNgEL"]
Et arretez de critiquer, quote]

C'est quand même un topic où l'on poste son avis sur un film, on est bien censé critiquer donc non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyLun 29 Jan - 20:40

Lol alors d'abord oui bien sur critiquez tant que vous voulez, mais je vois tellement de gens qui critiquent (et notamment Saw) sans avoir vu les films ce que j'espere n'est pas le cas ici.

Sinon pour les films d'horeur, ils sont censé faire peur non ??
Et si vous me trouvez quelqu'un qui a eu peur dans Saw ...
A part le moment où le photographe se fait kidnapper ^^
C'est plutôt un film noir, suspens, thriller je sais pas, mais pas horeur !!
L'exorciste, The Gridge ou The Descent (que je conseil fortement si vous voulez avoir peur, critique de Telerama à l'appui ^^) sont des films d'horeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyLun 29 Jan - 21:07

Les films d'anticipation, de suspence, de gore etc sont des sous-genre du film d'horreur.

Tu confonds avec les films d'épouvante. Le film noir est un "presque" genre du style de "The band wagon" ou de "The Maltese Falcon"... "Sin City" dans un style plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyLun 29 Jan - 21:22

alors j'ai vu :

Ils
mouais pas mal, j'ai oublier de foutre les sous titres roumains..donc le debut avec 20minutes de parlotes roumaine sans rien pigé
mais la suite est pas mal
c'est effrayant de se dire que c'estu ne histoire vraie


Seuls au monde
bien ! je me rappelais de quelque trucs, par contre la fin m'a ennuyée..

Le Prestige
pas mal :p la fin je l'avais devinée avant, mais on est surpris du twist final !


et la je vais allé voir Apocalypto ( en divX )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyMar 30 Jan - 15:53

Saw je sais pas si c'est un film d'horreur mais que Xav n'aie rien compris ça m'étonne pas... ça c'est fait !Mr.Red


(je n'ai vu que Saw I)..je suis d'accord avec SoAd_Angel, je trouve pas que ça fasse peur..enfin, plutôt, c'est comme Insomnia je trouve, une ambiance glauque...il n'y a pas vraiment de sang alors après je n'accorde pas la même définition que vous à ce qu'est le terme "horreur"..
je continue à dire qu'il faudrait que vous voyez Trouble Jeu, Saw I et Trouble Jeu, c'est pareil ! Very Happy

film vu hier soir : Beetle Juice
j'étais morte de rire du début à la fin, c'est complètement déjanté et l'association Tim Burton, Danny Elfman est toujours extraordinaire!!!
j'adore la musique, les décors, les idées tout tout tout !!
je conseille à tout le monde!
En tout cas, pour ceux qui ont vu, je trouve que la morphologie de la figure de la jeune femme fait vraiment penser aux idées de Burton, c'est à dire vachement osseux, peau très fine assez claire..
on retrouve même notre Jack de l'étrange Noël dedans!
j'adore ce film !!!
une note : 25/20
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyMer 31 Jan - 19:06

L'île aux trésor
mouais...je pensais ça serais meilleur que ça
quelque trucs marrant mais sinon mouais.. deçu quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyMer 31 Jan - 19:10

The Boxer

Film qui témoigne des conflits internes Catholiques et Protestants dans les années 80 ( scratch ??)
J'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyMer 31 Jan - 20:01

L'étrange Noël de Mr Jack

Ah ça faisait a moins 6 ans que je l'avais pas vu, ça m'a appelai de bon vieux souvenirs ^^, il est encore mieux que je m'en souvenais, avec toutes les chansons et tous, il est terrible ^^

Par contre je remarque que maintenan, mais ça me parait un peu gloque pour les enfants quand même lol, surtout que je me souviens l'avoir vu petit Confused
Jme rappelle que j'avais peur du méchant Hoogy Boogy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu EmptyMer 31 Jan - 21:55

En fait c'est pas forcément glauque (enfin ça reste du Burton lol) c'est juste que c'est la ville d'Halloween qui veut faire Noël alors on pouvait pas non plus éviter les fantômes et autres monstres ^^

Demain (Jeudi) soir je vais voir l'avant-première de La môme avec Marion Cotillard. Marion Cotillard sera présente pour l'occasion.
Je vous ferais un petit résumé de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: