AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Screamers au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: [News] Screamers au Canada   Jeu 22 Fév - 5:10

Je vois qu'il y a eu beaucoup de discussion autour du film Screamers ici et même si j'écris très rarement, j'essaye de suivre à peu près tous les sujets, mais j'en manque quelques-uns. Alors si ce que je vais annoncer a déjà été dit, prière de m'excuser et de fermer ce sujet sans plus tarder. Je voulais simplement annoncer que j'ai contacté un représentant du film Screamers, qui m'a affirmé que le film sera projeté au Canada, à Toronto, en mars, donc très prochainement et que si le film avait un certain succès escompté, le film allait se répandre dans tout le Canada, c'est-à-dire au Québec (ce qui nous intéresse beaucoup plus). Alors prions les Ontariens pour qu'ils aient voir ce film et qu'on ait conséquemment la chance de pouvoir le visionner!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Screamers au Canada   Jeu 22 Fév - 6:38

Non on avait pas l'info, merci !
Tu as contacté qui du staff ? (Envoi par PM).

Croisons les doigts pour que les ontariens fassent leur boulot !

EDIT : http://www.soad-fr.com/news.php -- News ajoutée Wink

Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [News] Screamers au Canada   Jeu 22 Fév - 7:56

Faudrait qu'il fasse plusieurs sécances à Montreal parce que là-bas, il y a environ 40000 arméniens...alors je pense que ca aura son influence..!
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [News] Screamers au Canada   Ven 23 Fév - 3:09

Alors dans un autre message, ils ont affirmé qu'ils confirmaient avec Toronto cette semaine et que l'info officielle devrait sortir la semaine prochaine sur le site officiel et sur MySpace. Le contact de Screamers m'a également demandé de chercher des cinémas en particulier qui voudraient faire jouer Screamers à Montréal. SI vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part. De mon côté, il y aurait déjà Ciné-Groulx à Ste-Thérèse et un autre cinéma dans le quartier latin de Montréal qui seraient des candidats potentiels très intéressants. Ce serait super pour nous d'avoir ce film à Montréal, alors avis à tous les Québécois, à la recherche de cinémas!
Soader03
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [News] Screamers au Canada   Ven 23 Fév - 6:10

Whoa, Ciné-Groulx à Ste-Thérèse veulent??? Il sera en francais aussi??? Tout près de chez moi en plus!!!!!! Holly ****!!! Tès que trop fort Freethinker!
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [News] Screamers au Canada   Sam 24 Fév - 2:54

Non désolé, je dis que je vais essayer de convaincre Ciné-Groulx de le jouer, mais il y a éventuellement le problème des sous-titres francais s'ils acceptent. Mais c'est le genre de film qu'ils jouent, comme en ce moment, ils font jouer un documentaire sur la Colombie et l'Argentine je crois dans le genre de Screamers un peu. Je vais faire mon possible en tout cas, mais ya absolument rien de confirmé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Screamers au Canada   Aujourd'hui à 20:05

[News] Screamers au Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1