Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [ Vidéos ] Batterie en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty
MessageSujet: [ Vidéos ] Batterie en tout genre   [ Vidéos ] Batterie en tout genre EmptyMer 6 Juil - 10:02

Bah vala, en voulant vous proposer cette vidéo j'me suis dis qu'on pouvait élargir le topic aux vidéos de batteries !
Qu ce soit une batterie "normale" ou un gars qui s'éclate sur des casseroles, filez nous les liens !

Et pis par la même occasion (bien que ce ne soit pas une vidéo je vous l'accorde ^^) Amusez vous sur ... la batterie de Mike Portnoy ! (il y a un lien "legend" pour savoir à quelle touche correspond telle pièce, au lieu de cliquer partout tongue )

Cette vidéo est hallucinante, le gars te joue un beat (ouaaai j'me la pète avec des mots ^^) sur des seaux de ciment on dirait bien !

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Batterie en tout genre   [ Vidéos ] Batterie en tout genre EmptyMer 6 Juil - 10:36

ya pas marqué ce que c'est dans mike portnoy Rolling Eyes j'aime pas sa batterie elle est tro compliqué lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Batterie en tout genre   [ Vidéos ] Batterie en tout genre EmptyMer 6 Juil - 22:05

Le Batteur de Dream Theater est vraiment un génie et vraiment excellent y fait beaucoup de Beat destructuré et Dream Theater en général font bcp de chanson destructuré MAIS VRAIMENT DESTRUCTURÉ...SoaD c'est vraiment une blague comparé au chahut de plusieurs chanson de Dream Theater

Ouais cette video je l'avais déja vu er sans faire le vantard Razz c'est excellent, mais je peux en faire du pareil. Smile
Ya aussi Tony Royster Jr. Quand il a avait 12 ans une video d'environ 20 min. il se tappe un délire halucinant pour son age. ^^
Bref J'ai quel que video que je pourrais bien mettre sur un FTP . Pour vous montrez quel que bête. Wink

Je fait de la Batterie depuis 7-8 ans. Malheureusement j'ai vendu mon Tama pour la thune. et jme suis racheté quel que chose de plus basique.

Bref je crois pas faire une carrière la dedans si j'arrive a avoir un vrai et sérieux groupe tant mieux mais pour le moment les seul groupe que j'ai eu c'était mes amis qui veulent seulement s'éclaté et pas vraiment apprendre plein de chanson pour jouer donc c'était pas vraiment sérieux. Donc celui que je me suis acheté dernierement sa fait amplement le travail pour des délires de temps en temps. Et si je trouve un groupe qui veut faire quel que chose de sérieux et bien tant mieux je racheterai la même batterie et sa serais parfait...Mais la j'avais besoin de thune donc...fallait que je vendent quel que chose Razz


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Batterie en tout genre   [ Vidéos ] Batterie en tout genre EmptyMer 6 Juil - 22:09

Gnooo vendre sa batterie ? >_< ^^

Elle était pas mal en plus la tienne, j'me souviens d'une photo !

La même chose, oui, mais sur des pot de peinture ? Mr.Red
Sinon Ego hein, dès que t'as un micro ou une webcam (avec un long fil ^^) tu t'enregistres tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Batterie en tout genre   [ Vidéos ] Batterie en tout genre EmptyMer 6 Juil - 22:30

ouais bon jcrois que jvais installé ma batterie dans le sous-sol (la ou il y a mon ordi ^^) pour une journée et vous enregistré comment jme défoule. Mr. Green Mais j'ai encore une mauvaise nouvelle. ma Double pédale a cassé en deux ^^ Laughing Jdoit la soudé ou la réparé de si tôt mais je sais pas trop comment m'y prendre...


Pour la video, disons que le son est bien équilibré je l'accorde mais quand tu sais "Drummé" sur une Batterie le sens du rythme sa se fait sur n'importe quoi apres... des bouteilles,Pot de Peinture,Chaudron,ton chat,ton chien n'importe quoi...si tu la dans le sang sa se fait n'importe ou n'importe quand Wink

jme rappelle avoir mit en boule plusieur de mes amis en classe car je "tapochait" sur mon pupitre avec mes crayons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Batterie en tout genre   [ Vidéos ] Batterie en tout genre EmptyJeu 7 Juil - 9:13

Huhu moi j'dis chaud chaud Ego pour désinstaller et remonter ta batterie !
Et profites en, fais le max d'enregistrements comme ça, après t'es tranquille ! What a Face

lool moi j'fais pas de batterie, mais je fais quand même chier tout le monde à taper des pieds et sur mon bureau ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2005

[ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Batterie en tout genre   [ Vidéos ] Batterie en tout genre EmptyJeu 7 Juil - 12:17

Un pote avec qui je tappe des boeufs de temps en temps a une putain de tama ca fait 9ans qu'il joue jvous raconte pas le niveau !!!
bounce salut

Pour tony royster JR j'ai telecharger ca ya deja un ptit moment
hallucinant le gamin tappe une fase avec sa batterie 12ans ou 13 ans je sais plus et deja pro le ptit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Batterie en tout genre   [ Vidéos ] Batterie en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vidéos ] Batterie en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !
» Debuter a la batterie
» [Batterie] grosse caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: