Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Phénomène] Naast

Aller en bas 
+10
-
Neku
titusoad
Mezmetize
Le Chapelier Fou
PB
Stoof
puluche
Daron Pliskin
sspock'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-
Bigger than yours



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/04/2006

[Phénomène] Naast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomène] Naast   [Phénomène] Naast - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:16

Je sais pas qui on doit croire dans l'histoire...
On a pas la preuve qu'ils ont été pistonnés, et je sais pas ce qu'ils donnent en live, c'est souvent le gros + des nouveaux groupes français.
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Phénomène] Naast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomène] Naast   [Phénomène] Naast - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:26

J'ai vu sur canal + qu'ils sont venu faire un concert impro dans un mag de Paris. Le reportage étais bien marrant, ils se foutaient de la gueule des pseudo-rebels de 15 ans avec Fuck sur la joue, des cheveux longs et tous ça...puis du groupe parce qu'il étais assez stéréotypé.

Le chanteur qui à fait 2 slams dans le public, au 3eme le vigile qui le retiens et le remet sur la scène, c'étais trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Phénomène] Naast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomène] Naast   [Phénomène] Naast - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:43

Je veux voir ce reportage lol. Prions pour que quelqu'un le mette sur Youtube & co !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Phénomène] Naast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomène] Naast   [Phénomène] Naast - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:26

cetait dans le petit journal :p ( du grand journal de Canal+ ) je l'ai vu Very Happy lol
" waouu trop fort "
" hum hum fuck ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[Phénomène] Naast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomène] Naast   [Phénomène] Naast - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 11:29

Oulh... C'est quoi ce groupe ? Eux dans 1 an ont n'en entendra plus parler...Et le chanteur ne sait pas tenir un micro (cf: Taratata). Il ne sait pas quoi répondre aux questions et nous ont n'a rien compris... Bref un groupe "rebelle, rock".
A quand de vrai groupe ? Les maisons de disques se plaignent que certainnes personnes telechargent mais que voulez-vous acheter avec des groupes comme ça ?

Sur ce @+. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Phénomène] Naast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomène] Naast   [Phénomène] Naast - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:53

Je n'apprécie paaaas du tout leurs chansons et pour ce qui est du reste, quand je les ai vu dans la boîte à question du Grand Journal sur Canal+, j'me suis demandé si ils faisaient exprès d'être cons ou pas... Mais vu la prestation du chanteur sur l'interview de Taratata, j'ai bien peur qu'ils soient limites...ou même limités Mr. Green Enfin pour ce qui est du chanteur après j'en sais rien pour les 3 autres.
'Tain j'ai leur chanson dans la tête maintenant, c'est horrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phénomène] Naast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomène] Naast   [Phénomène] Naast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phénomène] Naast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [phénomène] Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: