Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau mag in] Wesh city

Aller en bas 
+3
Le Chapelier Fou
Jo'
scalp
7 participants
AuteurMessage
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyMar 5 Juil - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyMar 5 Juil - 12:43

J'adore le nom Laughing Wesh Wesh tongue

Moi j'trouve ça con ... 'fin en fait j'suis sur ils veulent paraître "correct" en ne négligeant pas les minorités blabla, donc ils se sentent obligé de faire un magazine, de 1 sur les gays, de 2 sur les jeunes de cité. Deux minorités "opprimées" et "montrées du doigt".

J'trouve ça con ...

A quand un magazine sur les Lesbiennes de Neuilly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyMar 5 Juil - 19:22

C'est vrai que le nom et la couv ne font pas très sérieux...
Apres il faudrait voir le contenu, c'est peut-être très bien, c'est dur de juger sur une couv' et 5 lignes d'explication des articles...
Mais je ne pense pas que ce soit con pour autant. Je pense que les homosexuels des cités, ils en sont encore à ne pas avoir d'autre choix que de se cacher, ils ne peuvent pas être aussi libérés que ceux du marais et les lecteur de "Têtu" dont ils ne sont pas la cible, dont ils n'ont pas les même problèmes... Si ça peut en aider certain c'est une bonne chose, je trouve pas ça mal. A voir. Et kom c'est un mag gratuit, c'est pas pour le business du filon gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyMer 6 Juil - 1:19

Le Chapelier Fou a écrit:
C'est vrai que le nom et la couv ne font pas très sérieux...
Apres il faudrait voir le contenu, c'est peut-être très bien, c'est dur de juger sur une couv' et 5 lignes d'explication des articles...
Mais je ne pense pas que ce soit con pour autant. Je pense que les homosexuels des cités, ils en sont encore à ne pas avoir d'autre choix que de se cacher, ils ne peuvent pas être aussi libérés que ceux du marais et les lecteur de "Têtu" dont ils ne sont pas la cible, dont ils n'ont pas les même problèmes... Si ça peut en aider certain c'est une bonne chose, je trouve pas ça mal. A voir. Et kom c'est un mag gratuit, c'est pas pour le business du filon gay.

Non mais c'est la faute de c'est magazine, Que les Homosexuel sont encore pointé du doight...Car ils sortent maintenant une panoplie de chose seulement pour eux comme si c'était pas des gens normaux. Nous avons a Montréal une parade/défilé pour les Gay a chaque année...Et apres il se demande pourquoi il se font pointé du doight?

C'est bien beau s'affirmer en tant qu'Homosexuel mais avoir un magazine,parade,bar ou autre chose sa aide pas les gens a leur enlevé ou faire oublié l'image que les Homosexuels sont identique et egaux a tous.
Car ils ont plein de chose simplement pour eux comme si il était si différent.
C'est pas simplement sa la raison mais en partie sa fait partie du pourquoi les Homosexuels ont encore besoin de se caché...

si vous comprenez pas mon point de vue...moi jme comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyMer 6 Juil - 9:44

Ouai Ego, je comprend. Ca fait un peu parti de ce que je voulais dire, ils ont plein de trucs, on fait pleins de trucs pour eux juste pour montrer qu'ils sont pas mis de côté.

Mais y a-t-il un défilé pour les blonds ? Un défilé pour les roux ? Un défilé pour les barbus ? Un autre pour les binoclares ...

'fin ça peut paraître con comme comparaison, mais une fois de plus, comme l'a dit Ego, vouloir à tout prix montrer qu'on veut intégrer des "minorités" qui ont du mal à s'affirmer, ça fait que renforcer le fossé qui se creuse entre eux et la société, ça les met à l'écart ...

Moi franchement quand je regarde la gay pride ça me fait peur ! Alors que si je croise un gay dans la rue je m'en fou. Mais me retrouver en pleine gay pride je serai pas rassuré ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyMer 6 Juil - 19:15

Je suis d'accord avec vous, mais y'a beaucoup de gays qui revendiquent cette différence !! Et un magazine ça peut etre un moyen de dire " je suis gay et alors ? " Je suis sur qu'il y a pleins d'hétéro qui lisent "têtu", comme y'en a pleins qui vont a la gay pride...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyMer 6 Juil - 22:55

Question comme sa "Gay Pride" c"est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyJeu 7 Juil - 1:09

grande parade dans paris
ou les gays , lesbiens defile dans des chars avec plein de musique
on peut voir tout sorte de genre d'energument ( du gay qui passe inapercu au gros musclé torse nue a la drague queen..)
et tlm peut y participé =)
pas obliger d'etre gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Guevara
Small Mind
Guevara


Nombre de messages : 125
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyJeu 7 Juil - 12:54

La Gay Pride c'est pas seulement à Paris..
Y'en a un peu partout dans le monde.
C'est juste le nom qu'on donne à un rassemblement ou les gays se montrent comme tels et fiers de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingsheep.free.fr/
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyJeu 7 Juil - 21:17

"ils sont fiers d'être gay"

ca veut dire quoi serieusement ? Sincérement je n'ai rien contre les homos mais j'en ai marre que tout le monde revendique une communauté ... Entre les gros , les pd , les arabes , les blonds , les nains , les feministes , les communistes ... iste iste iste ! on s'en sort plus .

Tout le monde parle de république "une et indivisible" et après tout le monde cherche à s'identifier à une communauté x ou y ... et après tout le monde s'étonne que certains politiques fassent des campagnes basés sur ... la discrimination positive .
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyJeu 7 Juil - 21:22

"ils sont fiers d'être gay"

ca veut dire quoi serieusement ? Sincérement je n'ai rien contre les homos mais j'en ai marre que tout le monde revendique une communauté ... Entre les gros , les pd , les arabes , les blonds , les nains , les feministes , les communistes ... iste iste iste ! on s'en sort plus .

Tout le monde parle de république "une et indivisible" et après tout le monde cherche à s'identifier à une communauté x ou y ... et après tout le monde s'étonne que certains politiques fassent des campagnes basés sur ... la discrimination positive .
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Small Mind
Guevara


Nombre de messages : 125
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyVen 8 Juil - 15:05

Ben, je pense que dans ce cas, c'est une fierté qui naît en réaction à ce dénigrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingsheep.free.fr/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyVen 8 Juil - 15:45

C'est grâce a cette fierté refoulé que tout les Homosexuels réservé qui veulent seulement vivre leur vie de couple dans une belle maison en banlieue a l'abri des cliché et des regards, seront encore mit ainsi dans le panier...

A Montreal, je sais pas vous, on a un Quartier Gay!!! j'avais oublié, encore
une fois sa dénigre le fait qu'ils ne sont pas identique et de montré qu'ils sont fièr d'être homosexuel...Mais c'est pas comme sa que ce problème de société sera réglé c'est bien évident qu'il seront encore pointé du doight et les gay refoulé décideront d'aller encore plus loin genre une ville simplement de gay je sais pas...

Bref, c'est pas un problème qui sera résolu de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city EmptyVen 22 Juil - 18:23

Ouhla, j'avais pas vu tout ça moi.

Je comprends un peu votre point de vue, mais retournez le truc. Et s'il ne faisait pas de gay pride, si il ne revendiquait pas leur homosexualité ? Ca n'avancerait pas.

Et je pense pas que les homos disent "je suis gays et j'en suis fier" dans le sens "je veux appartenir à cette communauté" mais plus du genre "je suis gay et alors ?" de manière à banaliser le fait d'être gay.

J'ai l'impression que vous avez encore un peu peur des homos.

Il y a des bars homo, certes, mais y a aussi des bars metal...si je suis votre raisonnement c'est une mauvaise idée de faire des bars metal ? Des gens aimant les même choses se retrouve entre eux....
Par exemple ce forum... on revendique notre statut de fan de soad et on s'enferme dans ça ? Nan pas du tout...

Moi étant 100% hétéro, j'ai déjà été dans 2 bars gays avec des amis gays, et je suis pas mort, je suis déjà allé a la gay pride de lille. Pas comme on va au zoo, mais comme ça, sans raison, pour la balade, parce que je fais pas de différence.

Je pense que vous prenez le truc à l'envers, mais c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Nouveau mag in] Wesh city Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau mag in] Wesh city   [Nouveau mag in] Wesh city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau mag in] Wesh city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: