Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 31 Mai - 19:27

raaaa, ça y est j'ai plus de dents de sagesse, p***** qua sa fait mal !
t'avait raison saod angel et party boy aussi, ça m'a fait souffrir !
je peux rien bouffer tellement que j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 31 Mai - 20:34

Mak' a écrit:

Ce qui m'enervait le plus, c'était la bave, et le gout ...
Baaah dégueu

Good Luck, et bon rétablissement dentaire
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 31 Mai - 20:56

Mak' a écrit:

Anesthésie locale, ou générale ?

Moi j'ai fais du local, et j'ai pas trop eu à me plaindre je dois dire ! Un peu mal c'est sûr, mais avec les médocs ça passe ! Fais en une expérience rigolote, allez, beaucoup de monde passe par là, et tu n'auras l'occasion de vivre ça qu'une fois dans ta vie Razz
Auto-dérision power, moque toi de tes joues de hamster si tu en as, et tu verras ça sous un autre angle Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 31 Mai - 21:23

Marre de pas avoir de voiture et de rater un week end en Champagne. Shit Sad

Rah, en plus, ça fait longtemps que j'ai pas fait de théâtre, ça ce manque, et mon frère me dit qu'il va faire de l'impro. Et je pourrais pas le voir car c'est sur Reims, et je peux pas y aller Mad
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 31 Mai - 21:48

Prise de tête avec une bonne copine, j'ai fait mon fier sur msn genre ca me fait rien, mais enfait je regrette ce que je fais avant, et ce soir Sad J'ai envoyé un sms, on verra bien sa réac demain ... Ce que je peux etre con défois Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 1 Juin - 18:37

Un de mes forums préféré a été supprimé Sad

J'ai mes règles (et j'ai MAAL ! )
du coup, pas de cours d'allemand (j'adoore mes cours d'allemand ! )
pas de sortie cinéma Sad

juste à rester chez moi à glander .. snifff pourquoi je suis pas un garcon ??
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 1 Juin - 19:04

Cécily a écrit:

J'ai mes règles

Perso si tu nous l'avais pas dit... ca allait aussi...

Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 1 Juin - 19:07

Désolée de t'avoir choquée

Je savais pas que c'était tabou
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 1 Juin - 19:27

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Anesthésie locale, ou générale ?

Moi j'ai fais du local, et j'ai pas trop eu à me plaindre je dois dire ! Un peu mal c'est sûr, mais avec les médocs ça passe ! Fais en une expérience rigolote, allez, beaucoup de monde passe par là, et tu n'auras l'occasion de vivre ça qu'une fois dans ta vie Razz
Auto-dérision power, moque toi de tes joues de hamster si tu en as, et tu verras ça sous un autre angle Smile

non, lol locale mais sa va je suis pas trop enflé
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 1 Juin - 19:50

Cécily a écrit:
Désolée de t'avoir choquée

Je savais pas que c'était tabou

Disons que c'est pas très ragoûtant Razz Surtout avec la précision "j'ai mal", moi je m'imaginais une fille avec le visage durcie par la douleur pour cause de règle douloureuse, 'fin t'imagines le tableau ^^

Moi snif, un camping prévu le WE prochain avec la classe est annulé, parce que ceux qui s'étaient dit libres ce WE là viennent de réaliser que c'était les élections, on a eu beau leur dire qu'on serait rentré à temps pour aller voter, que la procu existait, non ...
Enfin, ce n'est que parti remise, il est décalé au WE du 23 ! Mais bon ... Je m'imaginais déjà gambader dans les dunes, marcher dans l'eau, ramasser des cailloux, escalader les bunkers ... Sad il me faudra attendre encore un peu !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptySam 2 Juin - 2:37

vous etes vaches, c'est meme pas HS sont mal de bide !

c'est la nature, et le dur lot mensuel des filles, un peu de compassion , ça vous ferait pas de mal bande de rustre !

hey cécily, spasfon for the win!

et ouais johnny, parfois les filles sont pliées en 2 sans pouvoir bouger tellement elles en chient
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptySam 2 Juin - 9:47

Pour nous, c'est pareil, mais à cause de l'alcool parfois Very Happy

Sinon, je suis sad à cause d'une fille ... j'ai pas vraiment envie de raconter l'histoire, plutot longue et compliquée ... bref, voila, un petit bad.
Heureusement qu'aujourd'hui j'ai eu un bonheur (cf. le topic approprié)
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 18:55

steeve -O- a écrit:

Mouaiii...y'a mieux comme médoc...passons Rolling Eyes

on a comparé nos dates de vacances avec mon amoureux... on se verra tout au plus 5 jours sur les 2 mois. Sad Mad Mad
en gros... 2 mois l'un sans l'autre. ça va être super dur...
2 mois ! c'est énorme !... bref... on profitera des 5 jours a fond. Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 19:09

Kamility_Cam a écrit:

on a comparé nos dates de vacances avec mon amoureux... on se verra tout au plus 5 jours sur les 2 mois. Sad Mad Mad
2 mois ! c'est énorme !... bref... on profitera des 5 jours a fond. Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est deja bien de le voir 5jours ^_^

Ce qui m'enerve, j'en ai marre c'est le retour de la melancolie, j'ai pas envie de reviser, pourtant j'me force j'ai envie de rien faire, j'ai envie de la voir

j'arete pas de bouger, je la voie pas ....

Neutral en ce moment c'est nul la vie, pourtant hier c'était genial
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 19:28

Kamility_Cam a écrit:
steeve -O- a écrit:

Mouaiii...y'a mieux comme médoc...passons Rolling Eyes

Te plaint pas, moi l'année dernière, on s'est vu seulement deux jours pendant les deux mois, tout le reste du temps c'était au téléphone, puis une semaine avant qu'on se revoie, elle m'a quitté alors hein ... Surprised

Et Pogo, t'inquiète moi non plus j'arrive pas à réviser, j'au dû faire pour l'instant 2 exos de math à tout casser, et j'ai pas touché ni à l'SVT ni à l'histoire géo ... qui sont deux matière ou c'est presque du par coeur ...

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:30, édité 1 fois
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 19:29

bientot le bac... je commence a en rêver la nuit ^^ j'ai rêvé de mon epreuve de philo : deux heures devant un texte que je ne comprenais pas parce qu'il etait en allemand et qu'on avait pas le droit aux dicos et que du coups j'ai loupé mon epreuve et que j'ai pleuré dans les bras de ma prof...

je pensais pas que ca pourrait me travailler autant^^
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 19:41

Ben je vois qu'il n'y a pas que moi ^^
Moi j'ai révé que j'arrivais à la bourre à chaque epreuve et que du coup il fallait que je refasse tout mon année scolaire (le degoût pour quelqu'un qui a deja redoublé....)
Du coup je me suis reveillée à 10h ce matin parce que j'ai toujours pas fini de lire deux livre obligés à lire pour le programme... Mad
Vive les liaisons dangereuses! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 19:48

Alors moi je suis stréssée mais sans plus.. vraiment quand j'ai le temps de ne penser à rien et que "épreuve-épreuve-épreuve" me trottent dans la tête.

peut-être que quand j'aurais reçu ma convoc' je commencerai a réaliser...

aller les jeun', c'est qu'une épreuve ! et si vous avez bien bosser toute l'année y'a pas de raison ! pirat
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 20:02

Kamility_Cam a écrit:
aller les jeun', c'est qu'une épreuve ! et si vous avez bien bosser toute l'année y'a pas de raison ! pirat

Parle pour toi lol, j'ai rien de toute l'année, j'ai 7 épreuves, mais je m'en fou royalement !
our l'instant je suis plus captivé par Roland Garros que par mon bac ...
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 21:08

Bouh francais et SVT qui approchent, et j'arrive pas a stresser, ca m'énerve pasque ca me motive pas du tout a bosser ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 3 Juin - 21:12

Kamility_Cam a écrit:

Moi je stresse, car en Francais, j'ai jamais eu la moyenne à un devoir (et je suis en L, donc pire dans le caca !), sauf à ma réécriture Musicale de Nothing Else Matters de Metallica par Apocalyptica (16/20)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 8:05

Et, nous faites pas croire que vous revisez pour le bac francais sérieu! Y'as pas de quoi s'affoler pour ca!
Je passe le bac mais je sens que je vais reviser que l'histoire et les maths, parce qeu l'éco je connais largement le programme pour avoir revisé regulierement ^_^ C'est vraiment le programme d'histoire-Geo qui fait peur What the fuck ?!?
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 9:34

Oui histoire géo et svt (pour les S) sont les deux matières les plus relous, car il faut apprendre des schéma, des cartes, et plein de trucs par coeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 11:49

En fait il y en a pas mal qui passent des epreuves importantes en ce moment sur le forum. Bonne chance et bon courage les gens ! Smile

Moi je viens de recevoir mes notes du second trimestre. Je n'ai que 11.24, et je ne suis que 12ème/21 alors que j'étais 4éme avec 13.8 au premier semestre....

Oui je sais, c'est pas la catastrophe mais je suis un éternel insatisfait et j'ai pas donné tout ce que j'avais. En gros j'ai trop glandé ce second semestre !
Il faut que je ratrappe ca avec mon stage de fin de license...
Lune
Spider
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 15:54

Citation :
Bouh francais et SVT qui approchent, et j'arrive pas a stresser, ca m'énerve pasque ca me motive pas du tout a bosser !
Jsuis exactement dans le meme état d'esprit.
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 16:35

On a qu'à créer un topic spécial bac puisqu'on y est lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant