Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Cécily   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 20:08

merci Ignace, c'est très gentil
surtout que j'ai vu que sur 11 000 patients, 5000 en meurent, alors avec son problème de rein en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 20:45

Arf, il faut tjs y croire, la mère d'un pote avait une chance sur 10 de mourir, et elle a survécut et maintenant elle va très bien, faut pas désespérer !

Sinon moi, quelque chose de beaucoup moins grave, beeeen j'en ai marre des cours (pour changer lol) et j'ai une disserte de philo à faire : le travail est-il toujours une source d'aliénation ?
Ben je ne sais pas quoi dire, et encore moins quel plan utiliser, et la problématique, m'en parlez pas !

Arf je hais la philo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Cécily   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 22:53

bon, ce soir n'est pas mon soir de bonheur , là je les accumule !!

y'a une conne qui vient de m'appeler 8 fois, pour me dire qu'elle savais ou j'habitait et qu'elle allait venir me tuer, à coup de hache (elle connait mon nom, mon adresse ect ...)
ensuite, un abruti m'apelle pour me dire qu'on lui avait filer mon numéro, et que je le trouvais mignon, il me dit son prénom (en effet, parfaite description d'un mec que j'ai kiffer 3 mois pendant mon année de seconde)

je l'envoi chier et il finit par me dire que je ne suis qu'une grosse truie, une vache qui réussira jamais à se trouver un mec, que je suis un thon fini ect ...

je vous passe les meilleurs détails

mais ... IL ONT QUE SA A FAIRE !! à 00h50 du mat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 16:07

Les gens sont tellement betes...

J'ai eu aussi ce probleme hier, une petite petasse de 15 qui ose laisser un message sur le repondeur de ma ligne fixe en se foutant de mon nom de famille. Je vous jure qu'elle aurait souffert le martyre si je l'avais eu entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 18:36

Ce qui m'ennerve ?? Ca !!

Voici le texte du communiqué de la Société des Journalistes de France 3 :

Nicolas Sarkozy se verrait-il déjà à l'Elysée ?

Trépigne-t-il déjà en s'imaginant bientôt disposer des pleins pouvoirs ?

Sans doute grisé par les sondages qui le placent en tête du premier tour, le candidat UMP s'est récemment laissé aller à une petite crise d'autorité dans les locaux de France 3. Une sorte de caprice régalien que l'on croyait appartenir à d'autres temps, ceux de la vénérable ORTF.

M. Sarkozy a en effet menacé de « virer » notre direction. Comme ça, sur un coup de tête. Parce qu'elle n'a pas daigné lui dérouler le tapis rouge et accourir immédiatement à sa rencontre lorsqu'il est venu, le 18 Mars dernier, participer à l'émission France Europe Express, présentée par Christine Ockrent.

A peine arrivé, Monsieur le Ministre-candidat se laisse d'abord aller à quelques grossièretés, estimant que cette émission « l'emmerde » et qu'il n'a pas envie de la faire !

Ensuite, le voici vexé de devoir attendre dans les couloirs de France 3 pour être maquillé, d'autres invités occupant déjà les lieux (et oui, France 3 ne dispose que d'une salle de maquillage). Coupable de ce « crime de lèse-Sarkozy », voici notre direction sur la sellette. « Toute cette direction, il faut la virer », a lâché le candidat UMP, comme le rapporte le Canard Enchaîné du 21 Mars 2007. « Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder ».

Les Français sont désormais prévenus ! L'une des priorités de Nicolas Sarkozy s'il est élu président de la République sera de couper des têtes à France 3. A la trappe ces directeurs qui tardent à exécuter les courbettes.

Le Ministre-candidat avait déjà habitué notre rédaction à ses poses agacées, à ses humeurs dans nos locaux, face à une rédaction qui ne lui semble manifestement pas suffisamment docile. Comme cette récente provocation gratuite à l'adresse d'un journaliste du service politique « ça ne doit pas être facile de me suivre quand on est journaliste de gauche ! ». Désormais, c'est à la direction qu'il veut s'en prendre ?

La Société des Journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne peut qu'être scandalisée par une telle attitude de la part d'un candidat à la plus haute magistrature de France. Nous nous inquiétons que M. Sarkozy puisse afficher sans aucune gêne un tel mépris pour l'indépendance des chaînes de service public.

Non, Monsieur Sarkozy, les journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne sont pas et ne seront jamais vos valets. Ils résisteront à toute menace pesant sur leur indépendance. Si nous devons des comptes, ce n'est pas à un ministre-candidat, mais aux millions de téléspectateurs, qui regardent chaque jour nos journaux d'information.

Par respect pour eux, pour leur intelligence, nous n'accepterons jamais aucune forme de mise sous tutelle politique. Ni de votre part, ni de la part d'aucun autre candidat.

A bon entendeur.

La Société des Journalistes de France 3. Le 23 Mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 19:08

Hm... J'ai juste a dire que c'est un type dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Cécily   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 19:30

et puis il est grillé maintenant non ?

je veut dire, si il deviens président (oumpf) et qu'il fait sa, tout le monde gueulera car il n'a aucunes raisons valables à part sa mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 19:41

Ralala si tu savais ...
Il en déjà fait des tonnes de bourdes comme celle là, des choses abérantes (???) et en as-tu entendu parler ??
Si je n'avais pas posté ceci, en aurrais-tu entendu parler ??
Il se débrouille toujours pour camoufler ses dérapages pour que le moins de personnes le sachent. Ce texte, quelques milliers de personnes le liront, mais c'est tout.
Pour que ça se sache, il faut que ça soit filmé, et diffusé sur le net ou à la télé ...

Sinon pour continuer, je ne sais pas comment le prendre ...
https://www.dailymotion.com/video/x1596s_gyneco-et-le-pen
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 19:54

Putain Doc tu foire !!!!!
Dans des articles de journaux par rapport à ca, ils disent qu'ils etaient sous l'emprise de la coke, esperons pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyLun 2 Avr - 21:54

Mon ordi qui m'a laché dimanche, mon pote est venu ce soir, il a une idée de ce que c'est mais pas sur (heureusement il a réussi a faire qu'il se lance) mais en gros, là, la CM peut me lacher a tout moment... Crying or Very sad
J'ai pas besoin de ça en ce moment j'ai pas de tune !!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 11:32

toute façon doc' c'est un con et ça c'est pas un secret ... mais parcontre j'adore le texte en bas de la vidéo: la banlieu s'exprime...

Et c'est vrai que c'est plus que rageant de voir que comment sarko manipule tout le monde dans tout les sens pour qu'on entende pas ses bourdes qui sont plus qu'inadmissible ...ça donne envie ...de le prendre de le plier en deux, et de lui arraché les yeux rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 14:22

Me sens paumé Sad
j'ai lu plusieurs avis sur le net, a propos de l'école que je veux faire ( l'ISTS )
et c'est assez décourageant ( école pas super, beaucoup change de voie, une infime partie trouve du travail en sortant )
donc j'ai regarder pour une autre école, l'INFA, ils me demande au préalable de faire un stage au CIO pour voir si c'est bien ça qui me correspond

je sais plus trop ou j'en suis, ce dont j'ai envi, ce dont je suis capable
mon père me soule.. " gnagna tu change encore d'avis " " gnagna le fils de X lui il a fait tel école et lui il a réussit a faire ça gnagna , le fils de Y lui se levait a tel heure et faisait tel chose gnagna "
Oui mais je ne suis pas X et Y

Ô joie, ô bonne humeur envahis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 17:15

C'est une ecole d'informatique non?
Normal dans ce cas... Y'a plus de debouches mntt...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 17:15

Ma collègue de travail fini vendredi et comme c'est congé maternité elle ne reviendra pas... Vais me retrouver avec celle avec qui je m'entend pas trop, ca va pas être facile tous les jours... shaking

Sinon au taf on nous a changé de bureau, on n'a pas de fenêtre, y'a 6 PC qui tournent quasiment en permanence, c'est une vrai fournaise... on a deux ventilo mais ca change que dalle... Et comme on n'a pas assez de lumière on a un halogène qui nous rajoute encore un max de chaleur ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 17:26

Miho a écrit:
C'est une ecole d'informatique non?
Normal dans ce cas... Y'a plus de debouches mntt...

Non c'est une école pour être ingénieur Son ou Assistant Son ( studio, concert ou évènements ) ou dans le domaine de l'audiovisuel du moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 17:57

Le Chapelier Fou a écrit:

Sinon au taf on nous a changé de bureau, on n'a pas de fenêtre, y'a 6 PC qui tournent quasiment en permanence, c'est une vrai fournaise... on a deux ventilo mais ca change que dalle... Et comme on n'a pas assez de lumière on a un halogène qui nous rajoute encore un max de chaleur ! Confused

Ca serait du coup pas si mal que tu n'ailles pas jusqu au 30 juin, parce que si mntt c'est une fournaise, j'imagine meme pas en ete!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyMar 3 Avr - 23:57

Parencouille a écrit:
Miho a écrit:
C'est une ecole d'informatique non?
Normal dans ce cas... Y'a plus de debouches mntt...

Non c'est une école pour être ingénieur Son ou Assistant Son ( studio, concert ou évènements ) ou dans le domaine de l'audiovisuel du moins


oh ben attend, j'ai un pote qui fait une école d'ingénieur du son, et il s'en tire pas mal ! pourtant il foutait pas grand chose au lycée. Par contre il m'a dit que la ou il est il travail très dur...mais dès que je le revoi, je lui demande ou il est, lol j'me rapelle plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 14:50

jme débrouille bien en maths j'ai toujours minimum 17 et mercredi j'ai fait mon brevet blanc en maths et la j'ai eu ma note : 9.5 ... Sad Sad chui en train de perdre complètement confiance en moi Sad surtout que le prof peut pas me saker il m'a dit aujourd'hui va corriger l'exo et moi je lui dit que je me suis trompée j'ai fait un ote numéro et lui me dit : ça m'étonne pas avec les notes que t'as.
batte
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 15:47

Moi y'a un prof qui s'est fait agresser dans mon bahut, ptin déjà les profs ils ont pa la vie belle mais alors si en plus ils se font agresser Evil or Very Mad
Y'a vraiment des cons ...

Après on s'étonne que les gens votent pour Sarko ou Le stylo ...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 15:56

Te décourage pas Lord, ça arrive d'avoir des sales notes ...après si t'as un prof pourris, ben faut faire avec ...après tu essayes de pas trop y pensé ^^

(t'as 13 ans et t'es en 3eme, t'as sautée une classe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 16:01

jokoko a écrit:
Te décourage pas Lord, ça arrive d'avoir des sales notes ...après si t'as un prof pourris, ben faut faire avec ...après tu essayes de pas trop y pensé ^^

(t'as 13 ans et t'es en 3eme, t'as sautée une classe ?)

merci du soutien jokoko ça fait plaisir Smile
sinn non je suis bien en 4eme mais c'est la nouveauté cette année zont décidés de faire un brevet blanc aux 4eme en plus de celui de 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 16:14

moi je l'avais lu le truc de Sarko ^^
c'est dans le canard enchainé, donc bon...hihi
nan mais Sarko est un con, les autres sont pas mieux
ils disent tous de la merde, en fait faut voter pour celui qui en dit le moins...tout en sachant que ce qu'il dit, il ne le fera sans doute pas..Moi ce qui me fait marrer, c'est que ces gens disent un jour blanc le lendemain noir, et puis ils changent de position..ce qu'on ne sait pas, c'est que je suis sure qu'ils se debrouillent entre eux pour avoir le plus de place au gouvernement, genre : je te donne mes voix si tu me mets là et blabla et blabla et vazy que j'entube le peuple avec mes longs discours..
Et puis faut écouter France Inter, le discours change tous les jours...le vote va etre rude mes amis...très très rude!

gueuloire : envie d'être en vacances...et d'être en août =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 16:37

J'suis malade >____< j'ai vomi, probablement une gastro !!! demain je rentre chez mes parents et lundi je pars en vac !!! J'veux pas être malade là-bas !!!
J'espère que demain ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 18:50

Un ami a moi m'a bcp decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 19:41

Chui dégoutée, ce week end ça devit etre concert a besier avec les goulamas' ben ça sera rien et chez moi Sad
Mais bon je vais faire venir ma copine et peut etre qu'une petite beuverie serait a prevoir, mouahaha, mais bon faut pas rever mdr

Pff chui dégoutée je reverrais meme pas Renaud...... Sad Mad Sad

¤¤edit¤¤ raaaaaaaaaaa ça fait une heure que je fesais u article sur mon blog, une faute de frappe m'a fait tout effacer, je suis dégoutée mais à un point pas possible.................. pale

¤¤edit2¤¤ je viens de découvrir le bouton anuler, trop contente, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 EmptySam 7 Avr - 9:04

Y a 2 ans jour pour jour, je rassemblais mes affaires pour partir au Trabendo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: