Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [News] Hrant Dink assassiné!

Aller en bas 
+8
Miho
titusoad
PB
PwOal
-
Mezmetize
Tckt
Ignace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:33

Finalement ils ont quand même fait un reportage dessus TF1, hier soir .

J'ai pu bien voir comment c'était, on était à table et mes parents discutaient, mais au moins ils en ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:45

Moi je n'esperais meme pas qu'ils en parlent. C'est deja pas mal...Mais bon en tant que journalistes ils devraient plus en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:22

le jeune meurtrier a eté arreté aujourd'hui
il est agé de 17ans
et dis ne rien regreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:28

Ce fut assez rapide...
Ca m'étonne pas qu'il dit ne rien regretter...
17 ans c'est jeune... Il a pomé sa vie pour quelque chose d'horriblement sot et a remis en cause une nouvelle fois les choses qui tournent autour de son pays...

C'est naaaze.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:46

[Mod théorie du complot : on]

Sa se trouve ce jeune de 17 ans a été enrolé par le gouvernement turc pour tué ce journaliste nuisant à la Turquie ^^

[Mod théorie du complot : off]

Un bon petit nationaliste a la mort-moi-le-noeud quoi. Il s'en fout de sa vie, ce qui était important pour lui c'était de tué cet homme donc les conséquences il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:16

1° oui la théorie du complot peut être envisageable car on n'écarte pas la possibilité que les services secrets turcs soient derrière ca...ou même l'armée (en effet, la Turquie a toujours eu des problèmes avec son armée...il y a eu de nombreux coups d'états ces 50 dernières années..et si le gouvernement fait quelque chose qui n'arrange pas les généraux alors l'armée fait une petite démonstration de force pour ramener le gouvernement sur le droit chemin...)

2° Il se peut que ce jeune criminel soit, par hasard ( Shocked ), d'origine kurde et on peut mettre ainsi Arméniens et Kurdes dos-à-dos et laisser les Turcs passer pour des anges..!
D'ailleurs sur des sites nationalistes turcs, il paraitrait que cet homme a des origines arméniennes et aurait voulu faire passer la Turquie pour un pays ou la parole n'a pas sa place...et que cet homme veut que la Turquie ait mauvaise image à l'extérieur..(c'est fou ce qu'on peut aller chercher loin quand meme...!!!)

3° C'est le contexte duquel émerge cette sorte de crapule..il vient de Nord-Est de la Turquie, une région proche de la partie la plus pauvre du pays...(bizarrement la partie la plus pauvre du pays est celle où vit la population kurde...)....Revenons-en à notre imbécile...il vient de Trabzon (Trébizonde), foyer des ultras-nationalistes turcs (ils veulent imposer dans leur ville, des lois plus restrictives que celle du gouvernement concernant les minorités)....c'est dans cette meme ville que l'année passée un jeune homme (encore un ?!) a tué un pretre catholique pour protester contre les caricatures de Mahomet...!!

Voila voila gros mystère de ce que nous dévoilera l'avenir...!

(Ce qui m'énerve le plus c'est le gouvernement qui prétend être désolé de ce qui s'est passé, qui dit que c'est un coup contre la démocratie et patati et patata alors que ce meme gouvernement a intenté un nombre incalculable de procès contre Hrant Dink pour "Insulte à l'identité turque" car ce dernier disait qu'en 1915, il y avait eu un génocide contre la population arménienne...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:27

Désolé pour le double post mais vu que ca fait un peu plus d'une semaine que date ma dernière intervention, je me permets de poster une nouvelle "news" à propos du topic...

C'est vraiment effarant....
L'assassin, le jour de son crime, portait un bonnet blanc (je ne sais pas si vous avez vu quelques photos mais on le voit clairement avec un bonnet blanc et c'était un signe distinctif donné par la police pour le retrouver..)...justement ce bonnet est devenu très à la mode à Istanbul et les magasins vendant ce style de bonnet blanc ont vu leurs ventes"multiplié par 4...!

Au lieu d'être considéré comme un criminel, il est plutot considéré comme un héros voire même un exemple à suivre...!



Autre news mais un peu plus "mininews", à Istanbul, pendant la manif condamnant cet assassinat un homme a détourné un ferry pour protester contre cet manif...comme quoi on a pas tous la meme conception des valeurs de la démocratie...! lol

Moi je dis..Ca fout les boules....Vivement que la Turquie soit dans l'Europe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:20

Désolé pour le triple-post mais c'est assez rigolo..ou triste devrais-je dire...!

Citation :
Le bureau du procureur de Sisli (quartier le plus peuplé d'Arméniens à Istanbul) a lancé une enquête sur les slogans " Nous sommes tous des Hrant Dink" et " Nous sommes tous des Arméniens" qui ont été lancés lors de l’enterrement de Hrant Dink.

Le ministère public a déposé une demande au Ministère de l’Intérieur pour pouvoir ouvrir une enquête criminelle sur la conduite du Maire de Sisli Mustafa Sarigül et du comité chargé d’organiser les obsèques, selon la chaine de télévision NTV.

Un journaliste travaillant pour le journal local Sinop a déposé une plainte criminelle contre les slogans chantés aux obsèques. Le journaliste a soutenu que les slogans lors des obsèques étaient "raciste" et que des "lois avaient été insultées".

Héhé...la fameuse loi 301 va-t-elle refaire des siennes??
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:57

Clairement abusé...
Je sais limite pas quoi dire tellement c'est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:20

La Turquie fidèle à elle-même... Je pense qu'on a trouvé un nouveau genre de régime totalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:20

un espoir peut-etre??!!

J'ai lu qu'un groupe d'intellectuels turcs ont cosigné la déclaration de Hrant Dink pour laquelle il avait été condamné...donc ils risquent leur peau pour la démocratie (non pas celle des ricains, la vraie )...Ils peuvent avoir de grosses emmerdes..mais c'est un petit rayon de soleil dans un ciel sombre..(oui je suis poète à mes heures..Smile )
Revenir en haut Aller en bas
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:42

donne moi en des nouvelles Wink
(ici hein Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:40

J'up, juste pour vous montrer ce que j'ai trouvé en commentaire du myspace d'Axis of Justice : Knowledge parle de la mort de Hrant Dink...

Citation :
Hrant Dink dies
On 'YouTube' I'm looking at Ogun , looking into a killer's eyes
Hrant referring to the Armenian genocide bothered Ogun
Well, I'm speaking on it, so bring it!
Here's a poem I wrote to 'bother' you
I might even put a melody to it so I can sing it!
Ogun was a blood-crazed Turk
that went berserk!
I'm not Turkish or Armenian
I'm just a concerned civilian
For present day Turks, the Armenian genocide is something they doubted
"I've shot a non-Muslim" Ogun Samast shouted
I'm a lyrical assassin, every word is a bullet
Ogum, you had a gun with a trigger and you were stupid enough to pull it
You killed a man known for his integrity
If my words bother you Ogun, you can come for me!
I went to the Gateway Pundit site and it got me stressed
Turkish police posing with the killer holding a Turkish flag after his arrest?!
Ogun Samast got me pissed!
He was an ultra-nationalist
Ogun felt that killing Hrant would be a form of release
Is it possible that he was supported by elements within the police?
Ogun used the cover of saying that he wanted to talk to Hrant
and give him important information
After he killed Hrant the police arrested him at a Samsun town bus station
His father knew that his son had committed a sin
Ahmet Samast turned Ogun Samast in
Killing Hrant was a terrible thing to do
An immature 17 year old killed a man that was 52
Everything went off exactly as planned
One photo captured him running, tucking a pistol into his waistband
It's clear to many people that Ogun Samast sinned
Turks and Armenians attended Hrant's funeral
and on their chests pictures of Hrant Dink were pinned

Copyright February 27th, 2007
KNOWLEDGE
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:41

merci sachou!

Je trouve que ce poème est très beau..! Vraiment ca montre tout ce qu'on doit savoir..!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:02

C'est vrai que ca eclairci pas mal de trucs qu on a pas forcement su!
Il en est quoi du jeune turc???
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:36

aucune idée...mais ce que je sais c'est que d'autres personnes se sont aussi fait arrêtées mais qu'elles ont été relachées par la suite..!

Sinon, autre news..(bien sur, je ne dis que celle qui sont le plus en rapport avec Dink, sinon vous allez me prendre pour un anti-turc notoire ^^)
un inconnu (finalement identifié) a voulu tiré sur le pretre arménien (le patriarche arménien d'Istanbul) qui officiait la messe en l'honneur des 40 jours du décés de Hrant Dink, mais l'auteur des coups de feu a tiré en l'air à l'extérieur de l'église et après s'être fait chopé a dit aux flics, qu'en fait, il voulait tirer sur le pretre....
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 7:39

Wow... Heureusement que c etait un mauvais cet apprenti assassin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:52

Si vous avez un peu de temps pour mieux comprendre "l'ambiance" qui règne en Turquie, je vous conseille un livre.. "Neige" d'Orhan Pamuk...c'est un auteur turc qui dans son pays est victime d'une chasse à l'homme par les milieux nationalistes...!

Ce livre parle de la situation de l'est de la Turquie, on lit l'histoire à travers un journaliste...je vous ferai un plus ample résumé après l'avoir fini...!

Pour en revenir à Pamuk, il est très célèbre en Turquie parce qu'il a dit à un magazine suisse, « un million d'Arméniens et 30 000 Kurdes ont été tués sur ces terres (Turquie), mais personne d'autre que moi n'ose le dire ». Il a fui la Turquie, et vit actuellement aux Etats-Unis, et il a recu le prix nobel de la Littérature pour ce roman..!

Franchement, pour comprendre la problématique Dink, Pamuk, Europe, mensonges étatiques, bref pour comprendre la Turquie d'aujourd'hui, ce livre est excellent!Je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 7:05

Oui, Pamuk il en a du courage...
Garapedian le cite beaucoup dans l'interview qu'elle nous a accordé.

Petite info, le 24 avril 2007 aura lieu un concert caritatif dont les bénéfices iront à la "Hrant Dink Foundation".

Voici le flyer :
https://2img.net/h/i29.photobucket.com/albums/c297/Axis_LA/flyer.jpg

Vokee, le groupe d'Andy Katchaturian (Ancien membre de SYSTEM OF A DOWN) participera au concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 7:58

Voila surement le dernier refresh de ce topic...:

Citation :
La police avait recu un rapport détaillé sur l’assassinat de Dink

Il a été révélé que la Direction de la Sécurité de Trabzon avait averti la Direction de la Sécurité d’Istanbul longtemps avant l’assassinat de Dink. Le fichier reçu par la Direction de la Sécurité d’Istanbul avait même inclus les plus petits détails de l’assassinat projeté.

Le gouverneur d’Istanbul a donné la permission d’enquêter sur le Directeur du Bureau des Renseignements ÝLhan Güler qui a négligé de montrer au Chef de la police d’Istanbul, Cerrah, la lettre d’avertissement reçue de la Direction de la Sécurité Trabzon au sujet de l’assassinat de Dink.

La seule chose qui n’a pas été incluse dans le rapport était le béret blanc

Détails révélés au sujet du rapport envoyé par Direction de la Sécurité de Trabzon 11 mois avant l’assassinat de Dink. Cela a été révélé : le rapport qui était destiné à avertir le Département de la Sécurité(Titre) d’Istanbul au sujet d’une tentative d’assassinat possible contre Hrant Dink incluait chaque petit détail du meurtre projeté.

Le gouverneur d’Istanbul Güler a ordonné une enquête sur l’ancien Directeur du Bureau d’Intelligence ÝLhan Güler, pour avoir négligé son devoir et échoué à communiquer le rapport à la Direction de la Sécurité d’Istanbul. Le rapport qui a été envoyé à Istanbul, 11 mois avant l’assassinat, mentionnait : "Yasin Hayal déteste les Arméniens et il planifie de tuer le Rédacteur en chef du journal Agos Hrant Dink à Istanbul pour le fait d’humilier la turcité."


source: CollectifVAN

11 mois...il me semble que c'est suffisant pour préparer une protection voire empêcher ce genre d'acte de se produire..! Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:06

Dire que ça aurait pu être empêché...Hrant Dink serait sûrement encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:51

Et le pire c'est qu'ils le savaient... Et que maintenant ils cherchent un bouc emissaire pour donner un responsable au peuple... Et du coup surement pas toute la verite!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:42

Petit remontage de topic pour petite info...

Alors, je cite le magazine L'Histoire (Mai 2007) qui parle dans sa revue de presse du magazine France-Arménie n°290.

"La fille arménienne d'Atatürk

Assassiné le 19 janvier 2007 en pleine rue à Istanbul par un jeune ultranationaliste turc, le journaliste arménien Hrant Dink était sous le coup d'une condamnation de la justice depuis qu'il a révélé, en février 2004, dans son journal Agos, que la fille adoptive d'Atatürk était d'origine arménienne.
Ayant perdu ses parents dans le massacre de 1915, Sabiha Gökcen avait été placée dans un orphelinat avant que le fondateur de la république turque la recueille en 1922; elle était ensuite devenue une aviatrice émérite. L'article de Hrant Dink avait soulevé un tollé, l'armée avait protestée, la justice avait était saisie et l'extrême-droite avait proféré ses premières menaces contre le journaliste."
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:47

Je ressors le topic !

Cela fait un an que Hrant Dink est mort, et le site Blogtrotters publie un hommage au journaliste décédé.

Ils y montrent des extraits vidéos qui datent de l'année dernière lors de leur projet en Turquie concernant le génocide arménien, et un lien vers un article de Libération.fr s'intitulant "Un an après le meurtre de Hrant Dink, l’enquête est au point mort".

Les origines du meurtre sont toujours aussi floues un an après, les autorités turques ne prennent pas cet évenement au sérieux, et seuls les avocats de Hrant Dink pensent qu'il s'agit d'un "assassinat officiel prémédité", comme on peut le lire dans l'article de Libération...

EDIT :
J'ai oublié le lien Mr. Green
www.blogtrotters.fr
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:27

La phrase qu'il dit "Je ne quitterai jamais ce pays. Si je le faisais, je me sentirais coupable d’abandonner un peuple qui veut lutter pour la démocratie et la vérité. Ce serait le trahir" Reuters, Hrant Dink, juillet 2006"

est très touchante ! je n'ai jamais entendu parler de cette personne, mais sa a l'air d'être un mec bien, c'est même, un mec extra !


rip !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Hrant Dink assassiné!   [News] Hrant Dink assassiné! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Hrant Dink assassiné!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Serj parle du meurtre de Hrant Dink
» [News] Hrant Dink "My brother and Screamer"
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: