Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.   Lun 22 Jan - 19:11

Génial l'interview !
Très complet, il prend bien le temps de dévellopper pour chaques questions.
Bien que pas très rescent, ça fait plaisir.

Very Happy

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.   Lun 22 Jan - 19:16

Moi le fait qu'il fume autant ne m'a pas étonné Very Happy

Par ce que quand tu le voit sur scene ou quand tu regarde ses compos, c'est assez dégenté souvent Razz
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.   Mar 23 Jan - 19:28

Alors stoooooop, le cannabis ne tue pas Very Happy (bon un peu quand même ...)
Je ne vais pas me lancer dans ce débat parque c'est du HS et que je ne finirai jamais, mais la weed en hollande est bien moins nocive que la weed en france, pourquoi ?? parque là bas y'a pas de dealers, on ne coupe pas le cannabis avec du caoutchouc par exemple, et ceux-ci introduisent des substances qui rendent dépendants, pour qu'on achete plus et qu'ils gagnet plus d'argent ...
Si l'Etat légalise, y'aurra plus ce probleme ... (comment ça je me voile la face ??)

Legalize it ...
Voilà je suis heureux ^^
shavette
Psycho

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.   Mar 23 Jan - 21:46

fortychêne a écrit:

Mais j'ai une question: vous pensez que ce qu'il dit sur le cannabis c'est sensé? Parce que OK c'est pas hyper dangereux au niveau santé, mais ça crée une dépendance au niveau du moral, et perso je vois les gens qui commencent à fumer du cannabis passer très vite à autre chose de plus nocif! Si c'est HS videz-moi...

Je ne vais pas beaucoup débatre la dessus non plus
Je dirais simplement que ca dépend des gens... y'en a qui vont se boussiller avec le cana d'autres a qui ca ne fera rien....perso le cana maintenant ca me ferait limite peur ...

mais entre un bedo et un verre de vodka je préfère encore le bedo....

sinon pour l'interview j'ignorait également que daron avait fait de la prison mais ca ne m'a pas tellement surpris non plus je sais pas pourquoi ( groupies ne vous fachez pas flower )

j'ai appris pas mal de choses c'etait vraiment interessant...

MERCI MIHO ^^
fortychêne
Jet pilot

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.   Mer 24 Jan - 20:39

Qu'il a fait de la prison il l'a déjà dit (sous-entendu serait plus juste) dans un interview de l'époque de sortie de Toxicity... Daron a un béret noir, et à un moment il s'étouffe ou je sais pas quoi... Bref vous voyez peut-être duquel je veux parler^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.   

[News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2