Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".

Aller en bas 
+11
puluche
Kamility_Cam
___
Ignace
titusoad
Bulot
Miho
Neku
-
Mezmetize
Tckt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-
Bigger than yours



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:02

Voilà tout a été fait Smile
J'ai aussi envoyé un mail au cinéma que j'ai cité dans le mail et le post, pour les informer de l'opération et de ce qu'a pour but le film, j'aurais probablement une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:05

Merci pour vos efforts!
CONTINUEZ!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:59

hihi j'en connais un qui a fait une belle boulette... mdr mdr mdr

Citation :
Goodmorning,

My name's Parencouille, I post this message as part of the "Let's Bring Screamers in Europe" operation organised by www.soad-fr.com.
Indeed and as you may know, soad-fr.com interviewed Carla Garapedian. In this interview, Carla suggested that we send messages to express our wish to see this important movie cross the Atlantic Ocean. A screamersmovie.com official message board is not (yet ?) available and we've been advised to post our messages here as producers may sometime read the messages here.
I would really like to see the movie in France and particularly in Paris.
Screamers' team may be interested in knowing that the theater [nom du cinéma] may be a good theater for Screamers to have screenings.
I hope you'll understand how much of a support we want to bring to Screamers and its team, and how much we definitely want genocides to stop forevermore.

Please let us the opportunity to see the movie and spread the word about it !

Parencouille.

désolé je ne pouvais pas m'en empêcher...!


Edit :
[mode mechant ] Oulala qu'elle boulette..comment fais-je faire ? ma vie est terminée, je n'ai plus qu'a me faire Hara-kiri
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:30

Envoyé par MySpace et par le Forum.

J'ai contacté le cinéma que j'ai cité en incluant tous les liens (celui du film, du fan club, et de la page de l'opération).

C'est un cinéma qui passe des films qui ne sortent pas dans les grandes salles, mais plutôt des films en VO, documentaires et autres raretés.

J'espère que ceci portera ces fruits.

Continuons l'opération et si tout le monde s'y met, nous arriverons à obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 7:49

Merci beaucoup ! Par contre pour les ciné... attendaient peut être que le film soit prévu en France avant de les contacter... je sais pas s'il pourront faire quelque chose maintenant si ?

A moins que nous obtenions des demandes de diffusions... Si par exemple un cinéma nous écris "Nous serions prêt à diffuser ce documentaire" nous pourrions peut être leur envoyé qu'ils voient que certains cinéma sont déjà prêt à le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 7:51

Deja s'ils se montrent interesses ca fait un avantage et un pression plus forte pour que le film vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 8:02

Ouep ! Tiens d'ailleurs, si vous recevez des réponses favorables de cinéma qui voudraient le diffuser, faites moi suivre les mails, je les regrouperaient et les balancerais sur le loudside, myspace et directement chez notre contact Matt.

Allez on continue de participer, demandez à vos amis de poster, s'ils ont un peu la flemme, faites le à leur place en leur demandant juste de cliquer sur le lien loudside quand ils peuvent.
Je vous ai dis, on doit être beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:34

Voilà c'est fait.

Faut vraiement qu'on y mette du notre !
Déjà si tous les gens du forum ici post ce sera pas mal.

ça prend 5 min... aller... hop hop hop rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:22

Me suis inscrit sur le forum, mais quand je melogue ca me renvoie a une page blanche.... surement un bug je reviendrais se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 13:10

Ayé !

Bon malheuresement pas le temps de rédiger moi meme(vive les partiels d'anatomie annulés >_<), et puis ça aurait été surement beaucoup moins correct que la version de Ticket ^^

Je vais passer au Paris(le ciné de clermont, pas la ville ^_^) voir comment je pourrais contacter la programmation par mail, parce que par internet je n'ai que l'adresse postale et un numero de telephone(et la je me vois mal "allo?oui c'est pour vous conseiller un film !")
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:09

Petite annonce, pour que notre action soit plus grande et plus efficace, SOADFans.de se joint à l'aventure !!
La page sera bientôt disponible en français, anglais et allemand pour que tout le monde en Europe participe !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:01

Yeah excellent ça !
A quand le grand lobby des fans de soad?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:22

C'est bon sa ! Mouahahah nous allons controler le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Hi hi hi je viens de voir que le nom de Cam était Gamel, c'est marrant comme nom ... sans me moquer bien sur Mr. Green

Sinon c'est cool que soadfans fasse de même, l'action aurra d'autant plus d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:43

Merci à ceux qui ont posté !
Par contre les autres... il est encore temps !!! Allez allez !

Et n'oubliez pas de faire participer vos amis... il y en a pour 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:20

SoaD_aNgEL a écrit:
Hi hi hi je viens de voir que le nom de Cam était Gamel, c'est marrant comme nom ... sans me moquer bien sur Mr. Green

Sinon c'est cool que soadfans fasse de même, l'action aurra d'autant plus d'importance !

Et oui, j'ai du me trahire Razz

Sinon j'ai fais passé la page a un maximum de mes contacts... On verra ou ça nous mène.

Mais ce serait vraiment domage de laisser passer une pareille occasion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:04

Continuez à faire passer le message au maximum de contacts !!
Je voulais aussi vous demander si vous pouviez faire la demande aux salles de cinéma près de chez vous, savoir si à priori ils seraient ok pour le programmer.
J'aimerais fournir une liste de cinémas enthousiate à l'équipe du film.

Vous pouvez faire ça pour moi ?

Il faudrait une petite liste d'au moins 10 cinémas...
Allez motivez vous et aidez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:59

Je vais essayer de contacter mon cinéma mais sans grand espoir vu qu'ils ne passent jamais les films pas très côtés ...

Sinon je crois connaître un cinéma qui passe ce genre de films, mais il est assez loin de chez moi, j'attends que mon père rentre pour lui demander les coordonnées ...
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:08

Et bien, j'avais prévenu mon cinéma et il n'y avait pas de problème pour eux pour diffuser le film...
Il faut juste que je leur renvoie un mail de confirmation; que le film va probablement être bientôt diffusé en France et que je leur parle de SOAD France, une fois ça fait, je te donnerais les coordonnées du ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:32

Je vais aller demander au cinéma d'art et d'essai près de chez moi. Il passe pas mal de film en VO, de documentaire et de court métrage donc je pense qu'ils seront d'accord. J'y vais cet aprem, je vais bien voir. Je vous tient au courant ;)

Mais je pense qu'il faudrait une sorte de fiche informative sur le film pour ceux qui vont demander à leur cinéma de passer "Screamers". Avec un résumé du film et les appréciations des magazine américains, sa ne pourrait que faire voir au cinéma concerné que le film n'est pas sans importance !

Avant d'aller au cinéma je vais essayer d'en faire une ;)

EDIT : Le problème c'est qu'il n'y a pas de distributeur encore en France pour le film je pense, donc à qui le cinéma peut se renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:10

J'ai contacté une 20aine de cinéma d'arts et d'essais en France.
J'attends les réponses.
Dans la première réponse, le monsieur me dit qu'il a besoin de voir le film en entier et me demande un DVD pour voir le film en entier avant... il a pas bien compris ce que je voulais lui dire mais je vais lui répondre.

La plaquette d'infos ne sera dispo que quand il aura un distributeur en France. Le tout est de demandé si à priori ils seraient d'accord à recevoir un tel film.
Je vais tenir matt au courant de l'avancement de tout ça... dire que ça se met en place petit à petit et voir ce qu'on peut faire de plus.
Pour info, voici le mail que j'envoi aux cinémas :

Citation :
Bonjour,
Depuis décembre 2006 est sorti aux USA le documentaire "Screamers", réalisé par Carla Garapedian.
Le documentaire parle des différents génocides du 20ème siècle (du génocide arménien en passant par le génocide juif jusqu'au génocide qui a lieu aujourd'hui encore au Darfur) et tente de découvrir pourquoi ces actes barbares continuent aujourd'hui encore.
La réalisatrice suit entre autre le groupe de rock américain "SYSTEM OF A DOWN" dans sa lutte contre ces injustices.
Etant président de SOAD France, fan club français du groupe, je mène une petite opération pour tenter d'amener le film en France en montrant le soutien de la France aux producteurs de chez Maya Entertainment.
Nous avons quelques contacts dans l'équipe du film et la réalisatrice Carla Garapedian nous a personellement fait part de sa volonté de sortir le film en France et en Europe.

Nous aimerions (pour motiver cette sortie) fournir aux producteurs une petite liste de cinéma français qui serait a priori prêt à diffuser le film si la sortie se faisait effectivement.

Seriez-vous intéressés par la diffusion de Screamers au [NOM DU CINEMA] ? Pouvons-nous ajouter votre cinéma sur la liste des "à priori intéressés" ?

Vous trouverez informations, trailers et autres extraits du film en vous rendant à ces adresses :

Site officiel : http://www.screamersmovie.com
Myspace officiel : http://www.myspace.com/screamersmovie

Je vous remercie d'avance et espère vous compter parmis les cinémas interessés.

Kevin Lallier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:16

Tiens c'est pas mal, ça te dérange pas si je reprends ce genre de message en le modifiant un peu pour contacter les cinémas que je veux ??
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:18

Deux questions,

1°: tu penses que c'est utile que je contacte le ciné de chez moi? Meme si il regroupe juste le sud du Tarn? (il font art et essais, sait on jamais ils pourraient accepter)

2°: on peut copier coller ton mail pour faire les contacts avec les cinemas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:39

Oui, tout cinéma peut être intéressant, et ça fera un de plus à mettre sur la future liste.

Copie-colle mon mail mais change mon nom et dis que tu es membre de SOAD France et pas présidente.
Pas que je veuille me réserver quoi que ce soit, mais je préfère garder mon nom pour les envois depuis l'adresse contact@soad-fr.com.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:00

Ok merci Ticket Wink J'envoie le mail direct à mon cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:05

Mail envoyé pour moi aussi Wink
Je vous tiens bien sur au courant de la réponse qui ne devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Opération "Amenons Screamers en Europe".   [News] Opération "Amenons Screamers en Europe". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Opération "Amenons Screamers en Europe".
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Opération Screamers : La suite.
» [News] Larry King : "Screamers est brillant !"
» [News] Deux nouvelles émissions "Axis Of Justice"
» [News] T-shirts "Cancelled Souls Benefit Concert"
» [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: