Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mar 16 Jan - 21:33

[Désolé pour l'aspect non-accueillant de ce post...]

Derrière ce titre... (pourri) merveilleux, se cache en fait l'histoire la plus incroyable qu'il nous ait été donné de voir depuis la création de SOAD France !

Il y a quelques semaines (mois ?) nous vous invitions à nous envoyer vos questions pour une future interview de Carla Garapedian.
Rassurez vous, cela est toujours d'actualité et devrait même être accéléré !

Mais dans tout ce temps d'attente... de nombreuses choses se sont passées et j'en ai été informé ce soir !
J'ai donc décidé (faute de news faut le dire...) de vous raconter toute l'histoire, asseyez vous, mettez un peu de musique de fond, ouvrez un paquet de Pim's Mousse Chocolat et parcourez ces quelques lignes :
----------------------------------------

"Lambersart - 19h30
Fatigué de ma journée de cours, mais plutôt motivé pour trifouiller un peu mon ordinateur portable, checker mes emails (oui on dit comme ça quand on a des gens bien dans son carnet d'adresses Wink), m'occuper un peu du site et du forum, et de l'asso en général.
Je m'allonge dans mon lit, le portable tranquillement posé et les doigts de pieds en éventail.
Après quelques minutes, je décide de checker (c'est bon vous l'avez ?) ma boîte SOAD France... au milieu de quelques SPAMS, je trouve un email d'echec d'envoi...
Echec d'envoi ? Oui, Nick notre contact du film Screamers n'a pas reçu mon dernier mail lui demandant ce qu'il en était de l'interview de Carla Garapedian....
Depuis les vacances, pas de news de lui !
Je décide donc de faire quelque chose, j'enfile mon collant bleu et mon slip rouge et envoi un mail à Matt, son supérieur pour demander si Nick est en vacances, où en est l'interview et comment se porte le film ?

Los Angeles - 11:OO AM
Matt 'check' sa boite mail...et oh stupeur, un mail de Kevin de chez soad-fr.com !

Réponse 20 minutes plus tard dans ma boîte... la nouvelle fait froid dans le dos :

Matt a écrit:

Salut Kevin,
Nick a décidé durant les vacances de commencer une carrière d'acteur au chômage et n'est jamais revenu. Honnêtement, c'est pas une grande perte vu ce que tu m'apprends... Je n'étais aucunement au courant de l'interview de Carla qu'il t'avait promis. Pour réparer les dégâts qu'il nous a fait, je vais m'occuper de l'interview. Tu as déjà envoyé les questions à Nick ? Tu préfères que je t'organise une interview téléphonique ? Si tu as déjà envoyé les questions, envoi les moi dès que tu peux et tu auras tes réponses ! Je fais ça au plus vite.

Le film, ça va ! Pour l'instant il n'est toujours dispo qu'à LA, mais il sort le 26 décembre à New York, Chicago et Washington, ce qui nous fait grandement espèrer plus de couverture et plus de cinéma pour le diffuser.

Donc voilà, balance moi l'interview dès que tu peux et je t'organises tout ça, je m'excuses vraiment pour tous les problèmes avec Nick, mais saches qu'il n'en causeras plus !

M@

Une phrase dans ce mail m'a fait presque oublié l'incroyable mésaventure :
"Tu préfères que je t'organise une interview téléphonique ?"
La première réaction fut une joie non dissimulée... puis une panique totale...non ça n'est pas raisonnable, tu pourrais tout faire merder.
C'est alors que je ravalais mon égo et décidait de continuer sur la base des emails.
Une brève relecture me faisait halluciné sur le coup de théâtre de ce cher et si gentil Nick... qui n'était autre qu'un pourri maintenant au chômage.
J'en suis encore tout retourné, et je préfère maintenant en rire Smile

J'envois donc le fichier word contenant les questions à Matt (Ouf... j'ai gardé le fichier... de toute façon Parencouille l'a sur son PC...) et reçois une réponse dans la minute qui suit (J'envois à 33 et reçois à 34).

"Je m'occupe de tout, et te renvois les questions ASAP (ont dit ça quand on parle à des gens important... ça veut dire as soon as possible... c'est bon ?)"
Plutôt soulagé, je reçois un autre email de Matt la minute suivante (35... bravo !).
Le mail à une structure étrange et je finis par voir que Matt a envoyé le mail à Carla et qu'il m'a mit en CC (Carbon Copy) pour que je reçoive aussi le mail, et tout cela afin de me rassurer.
Voilà, l'interview est bien au chaud chez Carla et n'attends que les réponses...

Vous savez la meilleure ? Du coup j'ai l'adresse personelle de Carla... ça m'a mis la pression, j'ai supprimé le mail pour être sûr que personne n'accède au mail et donc à son adresse...

Alors désolé pour le retard d'interview... et j'espère que le petit récit vous aura plus (Tapé au Km, sans vérification d'orthographe etc...)

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mar 16 Jan - 21:41

Et bien quelle histoire !!! qui finit sur une connotation plus que positive et c'est tant mieux pour le forum Very Happy
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mar 16 Jan - 21:43

Que de rebondissements en effet ^^ Heureusement que t'a envoyé un mail a Matt sinon on serait dans la mouise Laughing. Mais cool bientôt les réponses de Carla Razz et puis t'a son mail au cas où (enfin j'espère que tu l'a noté autre part ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mar 16 Jan - 21:59

C'est assez dingue tout ca. Mais c'est vraiment genial cette gentillesse de la part de Matt! Il assure trop et toi aussi Prez' Very Happy t'es le meilleur!!!!

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mar 16 Jan - 22:07

sacré Nick Cool
bientot la projection privée a paris avec la rencontre de Carla Very Happy

quoi je rêve ? sait on jamais :p

Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 0:31

Merveilleux, quelle bonne nouvelle en ce jour...mdr les rebondissements, quel bete ce Nick Laughing

Vivement les réponses bounce
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 9:28

Nouveau rebondissement....les réponses sont... dans ma boîte mail !

J'ai cours aujourd'hui, mais vous aurez l'interview dans la soirée !

EDIT :

Je peux déjà vous dire que Carla à répondu longuement à vos questions et que l'interview est passionnante.
On peut espèrer des projections en europe, je vous laisserais le lire par vous même dans l'interview, mais je pense qu'on va organiser un petit truc pour convaincre les producteurs de faire tout ça.

A ce soir pour cette magnifique interview !

-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 10:22

Génial!
Super aventure Smile ...et qui n'est pas fini.
Vivement ce soir.
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4589

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 10:23

Bravo Ticket et merci même si je ne peux pas être inscrit au fan club Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 11:58

Génial, vivement ce soir Very Happy

Trop fort comme elle à répondu vite à nos questions...et dire que nous ont attendaient alors que Nick étais parti...
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 12:01

Merci Tikect , tu assures vraiment , t'es le meilleur (juste avant Zizou)!!! j'ai hate d'etre a ce soir pour lire l'itw Smile
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 12:33

Ouaou ! Very Happy
ça trainait et là ! ça repart d'un coup.

comment ça tu as eu les pétoches de parler à Carla Razz
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 15:38

Je vous aime ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 15:39

YAAAAAAAA vivement ce soir Very Happy

Thenonos
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 16:00

Quelle Histoire!! En tout cas ça s'est acceléré très rapidement. Et on va se tapé UNE SUPERBE INTERVIEW. J'ai vraiment hâte de lire de ce qu'elle va nous raconter!!! Smile

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 20:37

Traduction et construction de la page web en cours...

Tout ça sera en ligne tard ce soir.
Une opération sera lancée également pour encourager la diffusion en France, cependant nous travaillons avec Totalassault et Maya entertainment pour avoir un moyen plus simple de les contacter via le site web pour envoyer toutes nos demandes de sortie du film en europe.

Vous comprendrez mieux en lisant l'interview Wink

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   Mer 17 Jan - 22:55

Enjoy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !   

[News] Nouveau rebondissement SOAD France / Garapedian !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1